Comment supprimer une feuille dans Word?

Comment supprimer une feuille dans Word

Grâce à ses excellentes fonctionnalités et ses multiples fonctionnalités, Word est aujourd’hui l’un des programmes, éditeurs et traitements de texte les plus utilisés dans le monde par des millions d’utilisateurs, mais comment supprimer une feuille dans Word? Cela reste un mystère pour beaucoup.

Comment supprimer une feuille dans Word

Dans l’énorme quantité d’options qu’offre ce programme, il existe des modifications très simples qui offrent la possibilité de façonner un texte de manière très simple, cependant, l’un des problèmes qui se posent est de vouloir savoir comment supprimer une feuille dans Word .

Tant d’autres questions ou problèmes se posent également comme lors de la rédaction d’un texte et des feuilles ou des pages vierges apparaissent, qui non seulement sont trop nombreuses dans le document, mais donnent également un aspect désordonné.

Mais, dans cette situation, il existe une méthode qui peut être utilisée pour supprimer cette feuille dans Word, et de l’une des deux manières spécifiées, il est très facile d’y parvenir.

Comment supprimer une feuille dans Word?

Il arrive à beaucoup de gens que pendant qu’ils effectuent un travail dans Word, ils se rendent compte soudainement que lorsqu’ils examinent tout le contenu sur lequel ils ont travaillé, une ou plusieurs pages vierges apparaissent et la seule chose qu’ils parviennent à provoquer est que ce qui a été le moment, ayez des espaces inutiles. La question est de savoir pourquoi ces pages blanches apparaissent? Et la réponse est beaucoup plus simple que vous ne pouvez l’imaginer.

Mais, avant de décider de supprimer facilement une feuille dans Word, il faut d’abord garder à l’esprit que ces pages vierges qui apparaissent parfois dans un document qui a été édité, sont principalement dues au fait qu’il y a sûrement des paragraphes supplémentaires, des ruptures dans page ou section qui se trouvent dans cette même feuille. Ces 3 sont les raisons les plus récurrentes de ce problème dans Word.

Pas à pas pour supprimer une feuille dans Word

Lorsqu’ils trouvent que la feuille dans Word qu’ils souhaitent supprimer se trouve à la fin du document, ils peuvent recourir à la méthode la plus simple pour la supprimer, en allant à la fin du document, et là, le curseur est placé, en appuyant sur la combinaison de touches “CTRL + Fin », puis la touche« Retour arrière ».

Cela devrait éliminer la feuille vierge qui apparaît à la fin du document, bien qu’il puisse arriver que la page ne soit pas supprimée, car cette feuille contient des paragraphes supplémentaires ou des sauts de page et vous devez alors recourir à l’autre option.

La première chose à faire est d’activer les marques de paragraphe, et pour cela, vous devez appuyer sur la combinaison des touches “CTRL + SHIFT + 8”. Lorsque les marques de paragraphe sont déjà activées dans le document, il sera possible de voir clairement la raison pour laquelle ces feuilles vierges y apparaissent.

Dans le cas où il a été détecté qu’il y avait des paragraphes supplémentaires à la fin du document, ces marques de paragraphe vides devront être sélectionnées, puis supprimées en appuyant sur la touche “Supprimer”. Et dans le cas où il a été détecté qu’il y a des sauts de page, il vous suffira de placer le curseur sur le saut de page, puis d’appuyer sur la touche “Supprimer”.

Dans le cas où des sauts de section sont détectés, ils conseillent de les éliminer de la même manière que pour les sauts de page.

Comment supprimer une feuille Word qui se trouve au milieu du document?

Lorsque vous travaillez avec Word, il peut arriver que plusieurs feuilles vierges indésirables soient créées dans le même document et cela a généralement à voir avec des sauts de paragraphe qui n’ont pas été éliminés à temps ou parfois simplement d’autres facteurs qui ils peuvent faire apparaître ces pages vierges.

Il a été constaté que ces feuilles vierges ne peuvent pas être supprimées si facilement, ce qui a été vérifié en plaçant le curseur sur l’une d’entre elles et en appuyant sur la touche Suppr, et les pages étaient toujours là.

Face à cette situation, il faut d’abord connaître la raison pour laquelle ces feuilles vierges apparaissent au milieu ou à la fin d’un document Word et ne peuvent pas être facilement effacées. Et la réponse est très simple, car c’est parce qu’à l’intérieur de ces feuilles vierges, il y a des objets qui ne seraient pas vus.

Afin d’éliminer les feuilles vierges qui apparaissent au milieu d’un document Word, il est en principe conseillé d’avoir un mode d’affichage correct dans l’application, ce qui vous permet de vérifier le nombre de pages vierges dans ledit document. Après cela, vous pouvez commencer avec la bonne méthode pour supprimer ces feuilles vierges.

De cette manière, le document reviendra rapidement à la normale et toutes les feuilles vierges apparaissant au milieu du document en cours de traitement auront été complètement éliminées.

Conclusion

Word continue d’être l’un des programmes les plus utilisés pour écrire, copier et éditer des productions de texte au-delà du nouveau logiciel de traitement de texte mis sur le marché.

Comment désinstaller ou supprimer complètement l’antivirus Avira de mon PC

Comment désinstaller Avira

De nombreuses personnes dans le monde sont d’accord avec le fait que la connexion Internet et la possession d’un appareil portable sont devenus élémentaires dans leur vie. Cependant, ayant l’un de ces outils en notre possession, il est quasiment obligatoire pour sa maintenance, d’avoir un antivirus qui assure protection et sécurité à tout moment.

Comment désinstaller Avira

Si vous recherchez le meilleur produit pour protéger vos appareils , vous devez dire qu’Avira est le meilleur que vous puissiez acheter. Dans cet article, nous voulons vous montrer quelques outils nécessaires pour cet outil et comment le faire au cas où vous auriez besoin de le désinstaller complètement.

Qu’est-ce qu’Avira et comment ça marche?

Un ordinateur non protégé est un problème à un niveau général, car cela compromet notre appareil et même les informations qui y sont sauvegardées.

Avira est connu comme un programme de protection, initialement développé par la société allemande Avira Operations GmbH & Co.

Avira est un excellent programme de protection pour vos ordinateurs, qui vous offre un large éventail d’options qui peuvent vous aider dans de multiples aspects, évitant ainsi la propagation de virus ou autres logiciels malveillants.

Comment désinstaller Avira

En Windows

La première chose à faire avant de désinstaller cette application est de fermer tout autre programme ou application en cours d’exécution sur notre appareil, à ce moment-là. Après vous être assuré qu’aucun autre programme n’est ouvert, procédez comme suit:

  1. Il commence par ouvrir le menu Windows et procède à la sélection du panneau de configuration.
  2. Là, vous devez sélectionner l’option “programmes”
  3. Vous devez vous trouver sur le programme Avira, que vous pouvez trouver dans la liste des programmes que contient notre PC .
  4. Ensuite, procédez à visualiser tout en haut, un bouton qui s’appelle “désinstaller” , nous appuyons dessus et attendons ce que le programme nous dira
  5. Vous pourrez voir qu’une barre d’état sera complétée et automatiquement, ce programme n’apparaîtra pas parmi les applications sur notre ordinateur. Cependant, il fonctionnera directement à partir du site Web principal. par conséquent, nous devons entrer sur le même site Web et entrer dans la section «Support».
  6. Là, nous verrons une série d’options parmi lesquelles nous devons sélectionner ” téléchargements ” et nous pourrons voir qu’un site Web spécial apparaît avec une liste de produits, dont nous devons télécharger l’outil Avira Registry Cleaner directement depuis l’onglet ” utilitaires “.
  7. Lorsqu’il est installé, nous devons procéder à son exécution en tant qu’administrateur sur notre PC. Une fois le programme lancé, il nous demandera d’identifier les produits que nous souhaitons éliminer, ce qui inclut également les différents codes d’accès et les éventuels add-ons reliant le programme à notre PC.
désinstaller Avira

Sur MAC OS

En ce qui concerne ce système d’exploitation , vous pouvez le désinstaller de deux manières. Avec la première option, vous n’aurez qu’à utiliser le navigateur de l’ordinateur, avec lequel vous pourrez localiser ledit antivirus dans les dossiers système et après cela, faites glisser l’icône et placez-la dans la corbeille.

De cette façon, le système se désinstalle complètement.

Cependant, il est important de vous assurer que lors de la désinstallation, ce programme n’est pas en cours d’exécution, car cela entraînerait un échec . Depuis le même système, ne fera pas l’ action complètement pendant qu’il est en cours d’exécution, tout autre programme en arrière-plan.

L’autre option que vous pouvez prendre est de télécharger l’outil de désinstallation générique pour ces ordinateurs depuis l’App Store d’Apple. Cela vous aidera à «balayer» tous les programmes souhaités, y compris le programme Avira, complètement dans le système.

Comment supprimer un compte Wechat?

Comment Supprimer un compte Wechat

Avez-vous besoin de savoir comment supprimer un compte Wechat ? La technologie ne cesse de nous étonner. Au cours des vingt dernières années, nous avons vu comment, jour après jour, de nouveaux et meilleurs plans et projets axés sur les services de communication sont développés. La communication est devenue un flanc privilégié par les créatifs, les programmeurs, les ingénieurs … essentiellement par les visionnaires qui ont reconnu l’importance des connexions dans ce siècle. Ainsi, vous disposez d’un compte Wechat ou WhatsApp et vous avez également la possibilité de choisir entre un grand nombre d’applications et de plates-formes de localisation et d’interaction instantanée, ce qui est aujourd’hui plus que jamais une nécessité.

Comment Supprimer un compte Wechat

Pourquoi voulez-vous supprimer un compte Wechat ? C’est peut-être la seule application que vous ayez jamais utilisée et vous n’êtes pas sûr d’essayer quelque chose de nouveau. Tout le monde parle de WhatsApp et il est devenu populaire parmi vos amis, ou vous ne voulez plus l’utiliser et préférez les conversations personnelles. Quelle que soit l’excuse pour supprimer votre compte wechat, cela vous a amené ici.

L’un des faits les plus courants, qui est arrivé à des milliers d’utilisateurs, est que nous ne nous demandons pas comment désinstaller les nouvelles applications. Dans bien des cas, dès que l’on découvre qu’une nouvelle application devient une tendance, on veut savoir de quoi il s’agit et on se dit “s’ils l’ont, il doit y avoir quelque chose d’intéressant”. Par conséquent, il est vrai que de nombreux développeurs maintiennent simplement des politiques d’utilisation différentes des autres et leurs systèmes de sécurité fonctionnent sous certains codes

Supprimer le service Wechat

C’est pourquoi vous devez suivre les instructions que nous vous donnerons ci-dessous, si vous avez décidé de supprimer le service wechat . Le processus est d’une complexité régulière, vous devez donc prêter attention à chacune des étapes pour réussir dans la pratique.

Il y a ceux qui décident de supprimer leur compte Wechat , même s’il y en a des milliers qui le préfèrent à d’autres applications. Certains de ses avantages sont en concurrence directe avec les services WhatsApp, une autre plate-forme qui donne beaucoup à parler, en raison de sa conception et de sa rapidité. Mais la plateforme chinoise qui traduit «on chat» offre la possibilité d’envoyer et de recevoir des fichiers multimédias, audio et vidéo, des notes vocales et des textes.

Supprimer Wechat de votre Smartphone

Pour supprimer Wechat de votre Smartphone, vous devez effectuer les étapes suivantes:

  • Tout d’abord, recherchez dans le système de téléphonie mobile les données de votre compte Wechat.
  • Accédez au message plongeur, accédez aux paramètres et supprimez toutes les conversations.
  • Désinstallez l’application.
  • Maintenant, vous devez supprimer vos autorisations Facebook.
  • Enfin, envoyez un mail aux développeurs afin que, comme étape décisive, votre compte, au moment où vous vous y attendiez le moins, disparaisse.

Dans l’ordre, nous pourrions vous expliquer ce processus en passant par chacun des mouvements que vous ferez sur votre Smartphone. Ainsi, il sera plus facile de passer par les différentes étapes du processus.

Il y a ceux qui appellent ceux qui utilisent des technologies alternatives: «hors de la boucle», et des choses comme ça, mais beaucoup ne savent pas qu’il y a ceux qui aiment vraiment utiliser des plateformes alternatives et il y a ceux qui les essaient simplement et ils ne répondent pas à leurs attentes, ils ne répondent pas à vos besoins de communication.

Considérations

Wechat est en train d’être éliminé de milliers de téléphones portables et, cela vaut la peine de spéculer, c’est parce qu’il y a des milliers de personnes qui sont différentes ou égales à la majorité, peu importe comment vous voulez les appeler. Ceux qui ont décidé que cette application n’était pas exactement ce dont ils avaient besoin, à ce moment de leur vie. Il y a ceux qui se sont également habitués (et c’est un cas très courant) aux services d’autres applications, telles que: WhatsApp. L’application la plus populaire pour résoudre les problèmes de communication immédiats et, en se connectant via Internet, de partout dans le monde, pour résoudre l’accélération des processus les plus courants de l’individu humain: communications, entreprises; besoins tels que la nourriture, la santé, entre autres.

Mais en quoi est-ce directement lié au problème de la désinstallation de mon compte Wechat de mon appareil mobile? Il s’avère que, pour suivre le processus, il est important que vous sachiez de quel type de services nous parlons et leurs particularités, afin que vous puissiez comparer et vous identifier avec le type d’utilisateur que vous êtes et savoir s’il est important de donner une nouvelle chance à l’application ou, vraiment, tu sais que ça ne va pas avec toi.

Les étapes suivantes détaillent le processus décrit ci-dessus:

  1. Ouvrez votre compte Wechat.
  2. Localisez le menu qui se trouve en bas de l’écran, il y aura le fichier utilisateur et le numéro de téléphone d’inscription et l’email, tant que vous l’avez lié.
  3. Procédez à la suppression de l’historique. Vous y parvenez en vous localisant sur l’écran ME, en accédant aux paramètres et en étant dans l’onglet général, nous recherchons l’option de suppression.
  4. Après cela, nous pouvons aller dans les paramètres, les applications, le sélectionner et le supprimer.

Il se peut que, dans votre cas, votre compte Facebook soit lié. Ensuite, vous devez désinstaller le compte wechat de votre Smartphone , en commençant par la suppression des autorisations. Il y a ceux qui ont connu cette application par le biais d’une publicité sur une page Facebook, invité par un autre utilisateur ou avec l’offre du produit via ce réseau social. C’est pourquoi ils ont créé leurs comptes à partir de là.

Vous pouvez faire ce processus en vous rendant dans l’App Center du réseau social, il vous sera très facile de savoir comment vous localiser et où aller. Lorsque vous trouvez Wechat, vous devez cliquer sur l’icône X. Le lien vers la plateforme sera immédiatement désactivé afin que vous puissiez désactiver votre compte.

Conclusion

Enfin, vous devez envoyer un e-mail aux développeurs de l’application pour leur demander de supprimer vos informations de la base de données. Ce qui se passe, c’est qu’en adhérant, nous accordons des droits sur nos données à l’entreprise et notre demande se concentre sur la révocation de notre abonnement sur le réseau. Il ne reste plus qu’à attendre que l’entreprise procède et c’est tout.

Comment supprimer votre compte Skype

Comment supprimer votre compte Skype

Microsoft a rendu la fermeture des comptes Skype plus compliquée que nécessaire. Naturellement, aucun fournisseur en ligne ne fait la promotion de l’option de suppression de compte avant et central. Dans cet esprit, la suppression définitive d’un compte Skype est un processus en plusieurs étapes, vous devrez donc généralement supprimer les méthodes de paiement, annuler tous les plans que vous avez, dissocier votre compte Microsoft de votre compte, et bien plus encore.

Comment supprimer votre compte Skype

Mais ne vous inquiétez pas, il est là pour vous aider. Ce didacticiel vous guidera à travers les étapes nécessaires pour réussir la fermeture de votre compte. En prime, nous vous montrerons comment demander le remboursement de vos crédits inutilisés et dissocier vos comptes.

Fermez un compte Skype de la bonne manière

Malheureusement, il n’existe pas de bouton magique pour fermer un compte Skype d’un seul coup.

«Si vous souhaitez fermer votre compte, vous devrez nous contacter afin que nous puissions le fermer pour vous», explique Microsoft. Contacter Skype est la partie la plus simple. Ce qui est crucial, voici les trois étapes à suivre avant d’annuler définitivement votre compte Skype:

  • Dissocier un compte Microsoft de votre compte
  • Annuler tout abonnement actif et demander un remboursement
  • Annuler un numéro Skype, si vous en avez un
  • Éliminez les paiements récurrents en désactivant la fonction de renouvellement automatique
  • Mettre à jour votre message d’humeur
  • Définissez votre statut sur Hors ligne ou Invisible
  • Quittez Skype sur tous les appareils
  • Supprimer les données personnellement identifiables de votre profil

Je vous recommande vivement d’utiliser tout le crédit Skype dont vous disposez avant de supprimer le compte, car vous ne pourrez pas le récupérer une fois le compte fermé.

Compte Skype contre un compte Microsoft

Si vous vous êtes inscrit à Skype avec un compte Microsoft, la fermeture de votre compte supprimera également le compte Microsoft associé. Ce n’est peut-être pas ce que vous souhaitez, car votre compte Microsoft est également la clé d’Outlook.com, Xbox Live, OneDrive et d’autres services Microsoft.

Par conséquent, les personnes qui se sont inscrites à Skype avec leur compte Microsoft doivent d’abord dissocier les comptes pour garantir une utilisation ininterrompue de leur compte Microsoft après la disparition de leur compte.

Comment supprimer votre compte Skype

Si vous ne vous êtes pas inscrit à Skype avec votre compte Microsoft, passez à l’étape 5.

1) Connectez-vous à votre compte dans un navigateur Web.

2) Accédez aux paramètres de votre compte: faites défiler vers le bas de la page Web et cliquez sur Paramètres du compte sous la rubrique Paramètres et préférences .

3) À côté de votre compte Microsoft, cliquez sur l’option Dissocier .

Unlink Skype

Conseil: Si l’option indique Non lié au lieu de Dissocier , votre compte Skype n’a pas été lié à votre compte Microsoft. Si tel est le cas, vous pouvez passer à l’étape 5 en toute sécurité.

4) Un message de confirmation apparaît. Cliquez sur Continuer pour confirmer l’action. Votre compte devrait maintenant être dissocié de votre compte Microsoft.

Conseil: Si votre nom Skype apparaît dans l’interface en direct: [votre adresse e-mail sans domaine] ou Outlook: [votre adresse e-mail sans domaine] , la dissociation des comptes vous fera perdre tous vos contacts Skype dans les propriétés en ligne de Microsoft telles que Outlook.com.

Vous ne pouvez dissocier vos comptes qu’un nombre limité de fois. Si vous recevez un message indiquant que vous ne pouvez pas dissocier les deux comptes, veuillez utiliser un formulaire en ligne.

Conseil: la dissociation des comptes peut vous déconnecter de votre compte. Si tel est le cas, reconnectez-vous simplement à site web pour poursuivre le processus de suppression de compte.

5) Vous devrez maintenant annuler tout plan Skype ou paiements récurrents. Dans les paramètres de votre compte sur le Web, cliquez sur le plan que vous souhaitez annuler dans la barre bleue à gauche.

UK 60 mins 1 month

6) Cliquez sur Annuler l’abonnement pour continuer.

7) Cliquez maintenant sur “Merci, mais non merci, je veux toujours annuler” pour confirmer l’annulation de l’abonnement.

Conseil: le moment est peut-être venu pour les forfaits Skype que vous n’avez pas utilisés. Vous pouvez le faire en un seul ou remplir le formulaire.

8) Si vous avez acheté un numéro Skype sur lequel les gens peuvent vous appeler, vous devez l’annuler avant de fermer le compte: cliquez sur Numéro Skype dans la section Gérer les fonctionnalités , puis sur Paramètres, et enfin sur l’option Annuler le numéro Skype .

Visa Credit Card

Votre forfait de numéros Skype reste actif jusqu’à la date d’expiration, qui est indiquée dans l’interface Web. Une fois expiré, Microsoft réservera votre numéro Skype pendant 90 jours.

«Cela signifie que personne d’autre que vous ne peut acheter ce numéro particulier pendant cette période», explique Microsoft. Pour renouveler votre forfait de numéros Skype, cliquez sur Numéro dans la section Gérer les fonctionnalités , puis sur Numéro Skype, et enfin sur Réactiver les paramètres à côté du numéro que vous souhaitez réactiver.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas demander le remboursement d’un numéro Skype annulé.

9) Si vous utilisez des paiements récurrents pour que votre crédit Skype soit automatiquement rechargé lorsque votre solde tombe en dessous d’un certain montant, désactivez la fonction de recharge automatique: dans la section Détails du compte du site Web, cliquez sur Facturation et paiements puis cliquez sur Désactiver dans l’onglet Rechargement automatique en regard de l’onglet État .

Payment settings

Bien qu’ils incluent tous les deux des paiements récurrents, ne confondez pas la recharge automatique des crédits avec un forfait.

10) Maintenant que vous avez annulé vos forfaits Skype et éliminé les paiements récurrents, dites-leur que vous souhaitez fermer votre compte.

Les conséquences de la fermeture d’un compte

La suppression définitive de votre compte supprime toutes les données qui y étaient associées, y compris vos contacts, vos achats et l’historique des conversations. Microsoft dit que cela peut prendre jusqu’à 30 jours pour que votre nom disparaisse de l’annuaire Skype après la fermeture du compte.

Après 30 jours, personne ne pourra vous trouver sur Skype. Votre nom continuera à apparaître dans les listes de contacts de vos amis à moins qu’ils ne le suppriment, mais ils ne pourront pas vous contacter.

Si, pour une raison quelconque, vous souhaitez empêcher les gens de vous trouver sur Skype dans les 30 jours, envisagez de modifier votre photo de profil et votre message d’humeur, de définir votre statut sur Hors ligne ou Invisible et de supprimer d’autres informations personnelles de votre profil.

Supprimer les informations de votre profil Skype

Pour empêcher les autres de vous trouver dans l’annuaire Skype, supprimez vos données personnelles de votre profil et effectuez d’autres actions de nettoyage comme indiqué ci-dessous.

Modifier votre photo de profil – Pour modifier une photo de profil qui vous identifie sur profil, appuyez sur Mes informations pour iOS, cliquez sur votre photo de profil et sélectionnez Supprimer la photo de profil .

Profil Microsoft Skype

Pour Mac, cliquez simplement sur l’icône de la caméra dans l’aperçu de la photo de profil, puis recherchez une autre image (essayez de la remplacer par une photo générique).

Mettez à jour votre statut – Vous devez laisser un message de statut courtois sur votre profil . Cela aidera vos contacts à réaliser que vous n’êtes plus actif sur le service. Pour iOS, appuyez sur l’onglet Mes informations ou cliquez sur votre photo de profil pour Mac pour mettre à jour vos informations.

Mobile Skype

Appuyez maintenant sur Entrer un message d’humeur pour mettre à jour votre message d’état dans Skype.

Définissez votre statut sur Hors ligne ou Invisible – Il s’agit d’une étape recommandée pour garantir que les gens ne peuvent plus vous voir sur Skype. Pour commencer, appuyez sur Mes informations → État dans Skype pour iOS, ou cliquez sur Fichier → Modifier l’état dans Skype pour Mac.

Profil Skype

Ensuite, définissez votre statut sur Hors ligne ou Invisible.

Quitter Skype sur tous vos appareils : pour quitter sur tout autre appareil que vous utilisez, tapez la commande de discussion / remotelogout dans la fenêtre de discussion de l’un de vos appareils.

Contacts

En dernier lieu, n’oubliez pas de quitter Skype sur l’appareil que vous utilisez actuellement.

Skype Sign out

Suppression d’autres détails du profil

La mise à jour d’autres détails de votre profil peut être plus facile dans l’interface Web.

Connectez-vous à votre compte sur link, accédez à votre profil, faites défiler vers le bas de la page et cliquez sur Modifier le profil dans Paramètres et Préférences . Cliquez ensuite sur Modifier dans les sections Informations personnelles et supprimez toutes les informations identifiables des sections Informations personnelles et Coordonnées .

Skype

Normalement, vous tapez quelques caractères aléatoires dans les champs obligatoires avant de cliquer sur Enregistrer .

“Vous devez laisser votre adresse e-mail dans votre profil afin que nous puissions vérifier votre compte lors de la fermeture”, prévient Microsoft. “Après la fermeture du compte, nous supprimerons votre adresse e-mail.”

Veuillez noter que vous ne pouvez pas modifier votre nom d’utilisateur.

Comment le compte supprime YELP

Comment le compte supprime YELP

Yelp est un outil de recherche et de réseaux sociaux sur Internet qui permet aux utilisateurs de trouver facilement les meilleures entreprises de leur quartier ou de leur ville . Avec l’application mobile, vous pouvez vous géolocaliser pour obtenir des informations sur les entreprises à proximité grâce aux commentaires, recommandations et photos que d’autres utilisateurs ont précédemment partagés. Yelp est le concurrent direct de Foursquare . En quelques étapes faciles et à la portée de tous, il est facile d’enregistrer notre profil. Cependant, les informations pour supprimer le compte Yelp ne sont pas aussi accessibles . Si vous souhaitez supprimer votre trace numérique, suivez ces étapes simples:

Comment supprimer votre compte Yelp

1. Pour supprimer votre profil Yelp, cliquez ici . Sur l’écran que vous trouverez, vous devez renseigner les informations demandées . Des commentaires simples pour aider le support technique à apporter des améliorations.

Japper

2. Une fois que vous avez cliqué sur le bouton Soumettre, un écran de confirmation apparaît.

yelp-2

3. Vous devez accéder à l’e-mail avec lequel vous avez enregistré le compte pour confirmer que vous souhaitez supprimer définitivement votre compte. Il est important que vous preniez en compte le lien qu’ils vous fournissent.

4. Le lien affichera, une fois de plus, la confirmation de la clôture du compte .

yelp-3
yelp-4

Rappelles toi

  • Une fois le compte fermé, vous ne pourrez plus le restaurer . Tous les commentaires que vous avez écrits ou toutes les photos que vous avez téléchargées seront perdus. La clôture du compte est définitive.
  • Si vous avez enregistré votre profil avec vos données Facebook , n’oubliez pas de révoquer l’accès ici . De cette manière, vous vous assurez de laisser le moins de traces numériques possible.
Settings
Facebook
f

Nous espérons que les informations fournies dans cet article vous ont été utiles. Nous vous invitons à participer en partageant votre expérience dans la zone de commentaire. À la prochaine

Supprimer définitivement un compte IMVU

Supprimer définitivement un compte IMVU

IMVU est l’ application de messagerie instantanée qui vous permet de créer un avatar et d’interagir avec d’autres personnages dans des scènes conçues en 3D.

Supprimer définitivement un compte IMVU

Cette nouvelle application compte un grand nombre d’utilisateurs; Si vous avez déjà un compte , mais que vous en avez marre d’utiliser IMVU car il ne répond pas à vos attentes, vous pouvez facilement fermer votre compte. Dans cet article, nous vous expliquerons comment supprimer ou supprimer définitivement un compte IMVU? – Très facile .

Comment supprimer ou supprimer définitivement un compte IMVU du PC?

Il existe deux façons très simples de supprimer définitivement votre compte IMVU du PC , vous choisissez la méthode qui vous convient le mieux. Cependant, sachez qu’en supprimant votre compte vous perdez toutes les informations de votre profil, et vous ne pourrez pas le récupérer; Si vous souhaitez à nouveau utiliser IMVU, vous devrez créer un nouveau compte et un nouvel avatar.

Méthode 1: Utilisation de la section «Aide»

  1. Ouvrez votre navigateur préféré (Google Chrome, Firefox, Opera ou Safari) et recherchez l’URL suivante es.imvu.com/shop/ .
  2. Lorsque vous êtes dans la page officielle IMVU, cliquez sur l’option «Accès utilisateur» , qui se trouve dans le coin supérieur droit de l’écran.
  3. Il vous redirigera immédiatement vers une autre page où vous devrez cliquer sur l’option « Login » .
  4. Une fenêtre pop-up apparaîtra dans laquelle vous devez entrer le nom d’utilisateur ou l’adresse e-mail et le mot de passe; puis appuyez à nouveau sur “Connexion”.
  5. Une fois dans votre compte, cliquez sur l’option «Aide» , qui se trouve en haut de l’écran à côté de la case «Rechercher».
  6. Plusieurs options apparaîtront à l’écran, sélectionnez «Comment supprimer votre compte» .
  7. Dans la nouvelle fenêtre «Comment supprimer votre compte», vous verrez deux étapes, à l’étape 1, vous trouverez la phrase «Cliquez ici pour accéder à la page de suppression de compte»; cliquez sur le mot ici (surligné en bleu) pour être redirigé vers la page de suppression.
  8. Sur la nouvelle page, vous devez saisir à nouveau votre mot de passe d’accès pour que le système vérifie votre identité.
  9. Cliquez sur le bouton “Continuer” pour procéder à la suppression.
  10. Vous verrez maintenant un message à l’écran indiquant que votre compte IMVU a été supprimé avec succès .
  11. Enfin, vous recevrez un email d’IMVU, vous le recevrez dans l’email que vous avez lié à votre compte; Cet e-mail a pour but de confirmer que votre compte a été supprimé avec succès.

Méthode 2: utilisation de l’URL

  1. Entrez l’URL suivante dans votre navigateur préféré: es.secure.imvu.com/welcome/ftux/ .
  2. Connectez-vous à votre compte comme vous le faites habituellement.
  3. Une fois connecté à votre compte, retournez sur le moteur de recherche de votre navigateur et saisissez l’URL suivante es.secure.imvu.com/welcome/login/ , cette adresse vous amènera automatiquement à la page où vous pourrez supprimer votre compte.
  4. Tapez à nouveau votre mot de passe d’accès dans la case “Mot de passe du compte” et cliquez sur “Continuer”.
  5. Un message apparaîtra indiquant que votre profil a été supprimé avec succès. Vous recevrez également un e-mail dans l’e-mail que vous avez lié à votre compte.

Étapes pour supprimer votre compte IMVU de votre appareil mobile Android ou iOS

Vous devez supprimer votre compte IMVU directement sur sa page officielle, c’est-à-dire que vous devez utiliser votre navigateur mobile pour supprimer avec succès votre compte; car cette procédure ne peut pas être effectuée à partir de l’application.

  1. Ouvrez le navigateur Web de votre appareil mobile et saisissez cette URL es.secure.imvu.com/welcome/login/.
  2. Cliquez sur “Login” et entrez votre nom d’utilisateur ou email et mot de passe, puis cliquez sur l’option “Login”.
  3. Vous verrez sur votre écran une case intitulée «Mot de passe du compte» , vous devrez y saisir à nouveau votre mot de passe d’accès pour que le système vérifie votre identité, puis cliquez sur le bouton «Continuer» .
  4. Votre compte IMVU sera supprimé immédiatement.
  5. Vous recevrez un e-mail à l’adresse e-mail associée à votre compte, confirmant que votre compte a été supprimé pour toujours.
  6. Après avoir supprimé votre compte, supprimez l’application de votre téléphone .

Si vous rencontrez des problèmes lors de ce processus, vous pouvez contacter l’équipe IMVU . Si vous vous ennuyez avec IMVU ou que vous n’avez pas aimé son concept ou son design, vous pouvez facilement supprimer votre compte pour toujours, suivez simplement les étapes ci-dessus et oubliez que vous faisiez partie de cette application.

Comment supprimer un compte Bitmoji

Comment supprimer un compte Bitmoji

Bitmoji est une application qui transforme votre visage en emoji. Vous prenez une image de soi et vous voilà comme un dessin animé sur votre écran. L’application met votre visage dans des centaines d’options emoji que vous pouvez envoyer aux gens, commenter ou publier sur Snapchat.

Comment supprimer un compte Bitmoji

Le seul problème est que si vous changez d’apparence dans la vraie vie, votre Bitmoji ne vous ressemblera plus. Le moyen le plus simple de résoudre ce problème est de partir de zéro. Voici comment vous procédez sur votre Android et iPhone et comment changer votre Bitmoji ou le dissocier de votre Snapchat.

1. SUPPRIMEZ VOTRE COMPTE BITMOJI SUR ANDROID

Comment supprimer le compte Bitmoji 1

1. Ouvrez d’abord votre application

2. Ensuite, touchez les trois points qui se trouvent dans le coin supérieur droit de votre écran

Comment supprimer un compte Bitmoji 2

3. Maintenant, appuyez sur Paramètres et cela ouvrira la page Paramètres

Comment supprimer un compte Bitmoji 3

4. Appuyez ensuite sur Mon compte

Comment supprimer un compte Bitmoji 4

5. C’est ici que vous choisirez Supprimer le compte en bas de l’écran

Delete Account

6. Vous devrez ensuite confirmer votre choix pour supprimer votre compte

7. Lorsque vous confirmez, votre compte sera définitivement supprimé et vous pourrez vous réinscrire et recréer votre Bitmoji à partir de zéro et prendre un nouveau selfie pour l’utiliser.

2. SUPPRIMEZ VOTRE COMPTE BITMOJI SUR L’IPHONE

1. Ouvrez d’abord votre application

2. Ensuite, vous toucherez l’icône d’engrenage dans le coin supérieur gauche de votre écran

3. Maintenant, appuyez sur Mon compte dans ce menu

4. Appuyez ensuite sur Supprimer le compte en bas de l’écran

5. Enfin, vous confirmerez que vous souhaitez supprimer votre compte.

6. Lorsque vous confirmez, votre compte sera définitivement supprimé et vous pourrez vous réinscrire et recréer votre Bitmoji à partir de zéro et prendre un nouveau selfie pour l’utiliser.

3. DÉCROCHEZ DE VOTRE CHAT

Vous pouvez également dissocier de votre Snapchat:

1. Ouvrez votre application Snapchat

2. Appuyez sur l’icône Profil en haut de l’écran pour ouvrir l’écran Profil.


Profil

3. Enfin, appuyez sur Dissocier et cela dissociera vos comptes les uns des autres.

4. MODIFIEZ VOTRE BITMOJI

Photo

1. Ouvrez votre application Snapchat

2. Appuyez sur l’icône Profil en haut de votre écran pour accéder à votre écran Profil

Comment supprimer un compte

3. Maintenant, appuyez sur Modifier pour modifier l’apparence de votre Bitmoji

Comment supprimer un compte

4. Vous pouvez changer votre selfie pour mettre à jour son apparence sur l’écran de vos amis.

Comment supprimer un compte Steam

Comment supprimer un compte Steam

L’industrie du jeu vidéo est l’une des plus rentables, en fait, ces dernières années, elle a fait des sauts de croissance dans tous les sens.

Ce succès est en partie dû au fait que le monde des jeux vidéo est passé des consoles aux ordinateurs, aux ordinateurs portables et même aux téléphones portables. Rendre le plaisir accessible à tous.

Comment supprimer un compte Steam

C’est le cas de Steam, une plateforme de distribution numérique de jeux vidéo qui, depuis 2003, connaît un succès après un succès. En grande partie grâce à sa plate – forme numérique , qui possède une grande communauté et des fonctionnalités et des opportunités infinies pour se développer dans le monde des joueurs.

Mais parfois, certaines choses se produisent, à la fois sur la plateforme et dans la vie, qui vous amènent à supprimer définitivement votre compte Steam . Ce n’est pas un processus visible à l’œil nu sur la plateforme, et le faire nécessite quelques connaissances.

Pour cette raison, dans Internetizados, nous vous apprendrons tout ce que vous devez savoir à ce sujet et comment effectuer le processus facilement, rapidement et sans erreur.

Étapes pour supprimer définitivement votre compte Steam

Il y a un certain nombre de choses que vous devez savoir avant, pendant et après la suppression de votre compte, et nous les avons toutes expliquées ici:

Ce que vous devez savoir avant de supprimer votre compte

Avant d’expliquer le processus, il est nécessaire que vous compreniez un groupe de conséquences lors de la suppression de votre compte Steam:

  • Vous perdrez le solde de votre compte.
  • Toutes les informations de profil (avatars, noms, travail ou captures) seront supprimées. Bien que cela ne s’applique qu’aux informations personnelles, les contributions à la communauté demeurent.
  • Après avoir supprimé le compte, vous ne pourrez plus réutiliser le nom enregistré dans le compte.
  • Vous ne pourrez pas jouer à des jeux nécessitant un compte Steam.
  • Il n’y a pas de remboursement de produit lors de la suppression du compte, bien que vous puissiez demander un remboursement avant de le supprimer.
  • Le compte ne peut pas être réactivé et vous ne pouvez pas non plus récupérer les informations qui y sont stockées une fois le processus terminé.

Gardez ces choses à l’esprit avant de terminer la procédure, car ce faisant, vous pouvez prendre des mesures pour ne pas perdre certains objets de valeur, ou que vous préférez sauvegarder certaines choses enregistrées dans votre compte.

Étapes pour supprimer votre compte

Maintenant, sans plus tarder, nous expliquons les étapes pour supprimer votre compte Steam, facile, rapide et pour toujours:

  1. Vous devez d’abord accéder à la page officielle de Steam et, en haut à droite, cliquez là où il est dit de se connecter .
  2. Maintenant, entrez le nom du compte Steam et le mot de passe correspondant, en distinguant correctement les lettres majuscules et minuscules, puis cliquez sur journal dans .
  3. À ce moment, vous avez accès à votre compte, allez dans le panneau des paramètres dans le coin supérieur droit et appuyez à l’endroit où votre compte apparaît.
  4. Par la suite, un certain nombre d’options seront affichées, choisissez les détails de l’option du compte et une fois la nouvelle section chargée, faites défiler jusqu’à la fin de la page.
  5. Vous avez sûrement déjà remarqué qu’une option apparaît en bleu qui dit supprimer mon compte , cliquez ici.
  6. Vous verrez maintenant une série d’explications, lisez-les pour être bien informé de la procédure et des conséquences de celle-ci, une fois que vous le faites, appuyez sur le bouton qui dit procéder à la suppression du compte .
  7. Ensuite, ils vous demanderont l’email enregistré et le numéro de téléphone associé, en plus une boîte sera ajoutée pour que vous puissiez vous exprimer librement: indiquez les raisons pour lesquelles vous demandez la suppression de votre compte Steam, et ajoutez un fichier ou une photo si vous en avez besoin.
  8. Enfin, cliquez sur envoyer et attendez le message du support Steam, qui effectuera les derniers ajustements pour démarrer le processus de suppression du compte.

Une fois que l’assistance vous contactera, elle vous demandera une preuve de propriété. Savez-vous de quoi il s’agit? Nous vous l’expliquerons ci-dessous.

Comment réussir le test de propriété Steam

La preuve de propriété Steam est une série d’étapes pour vérifier que le compte vous appartient réellement, les méthodes sont les suivantes:

Vérifier la propriété avec une carte de crédit

Dans le cas particulier où vous avez effectué un achat sur Steam en utilisant votre carte de crédit, vous devez fournir certaines informations avec le billet fourni au moment de l’achat.

Ces informations sont les suivantes:

  • Type de carte: par exemple, MasterCard.
  • Nom inscrit sur la carte: le vôtre ou le propriétaire.
  • L’adresse de facturation, le code postal que vous avez utilisé ou la ville associée à la carte de crédit.
  • Les 4 derniers chiffres (pour des raisons de sécurité, vous ne devez jamais fournir les chiffres complets).

Vérifier la propriété avec les virements bancaires

Dans cette section, les exigences de la plateforme utilisée changent, mais en termes généraux, elles demandent: capture d’écran de la transaction, informations de facturation, nom, codes de compte, emplacement associé et nom de la banque.

Vérifier la propriété avec les clés de produit

Ce sont deux: la clé de produit et les codes de votre portefeuille Steam.

Pour la clé de produit, ils demanderont le numéro de billet inscrit sous le code de la carte de référence, ou une photo numérique de la clé de produit.

Et pour votre code de portefeuille Steam, vous devrez fournir le numéro de ticket d’assistance, comme une photo numérique du code de portefeuille Steam, qui est enregistré dans votre compte.

Une fois que vous parvenez à vérifier la propriété de votre compte via l’une de ces trois méthodes, le processus de suppression commencera.

Combien de temps faut-il pour supprimer le compte?

Une fois que vous avez accepté la demande de suppression de votre compte Steam pour toujours, la période pour que cela se produise sera de 30 jours , pendant ce temps, vous pouvez utiliser le compte, ainsi que vous pouvez annuler la demande dans le cas où vous se rétracter.

Et comme vous pouvez le voir, la procédure est assez simple, bien que très sérieuse pour la plate-forme, vous devez donc effectuer la procédure avec beaucoup de détails et de soin. Bien que si vous suivez les étapes que nous avons indiquées à la lettre, vous pourrez supprimer le compte sans problème.

Supprimer le compte Rappi

Supprimer le compte Rappi

Si vous vous demandez comment supprimer un compte Rappi, ne manquez pas ce tutoriel où nous vous expliquons comment le faire étape par étape et sans complications.

Supprimer le compte Rappi

Rappi est une entreprise de commerce électronique qui, bien qu’elle soit née en Colombie, est aujourd’hui présente non seulement dans ce pays mais aussi en Argentine, au Brésil, au Chili, au Mexique, au Pérou et en Uruguay.

Sa fonction? Il dispose d’une application mobile grâce à laquelle les utilisateurs enregistrés peuvent commander des produits de supermarché, de la nourriture et des médicaments, et les recevoir à la porte de leur maison d’un Rappidentero.

Rappi rend certainement la vie plus facile, surtout pour ceux qui ont un emploi du temps très chargé et qui n’ont pas assez de temps pour aller au supermarché ou attendre au restaurant pendant qu’ils préparent leur plat préféré.

RAISONS DE SUPPRIMER LE COMPTE RAPPI

Donc, si Rappi fonctionne si bien, pourquoi quelqu’un voudrait-il supprimer votre compte? Peut-être ne sont-ils pas entièrement satisfaits du service, ils veulent passer à une autre entreprise qui fait de même, et même parce qu’ils facturent des frais sans avoir rien acheté.

Cependant, l’une des raisons les plus courantes pour lesquelles les utilisateurs se lassent de Rappi n’a rien à voir avec son service mais avec le spam via la messagerie texte ou via des notifications push avec des offres et des promotions qui ne les intéressent tout simplement pas ou qui ils reçoivent à des moments indésirables.

Si vous êtes l’un de ces clients, voici comment annuler votre compte. Gardez à l’esprit que quel que soit le pays dans lequel vous utilisez Rappi, la procédure est la même, elle est donc applicable aux utilisateurs de n’importe où dans le monde.

ÉTAPES POUR DÉSACTIVER LE COMPTE RAPPI

Si pour le moment vous ne souhaitez pas continuer à utiliser Rappi mais que vous pensez le faire plus tard, alors supprimer votre compte n’est pas la meilleure chose à faire, il vous suffit de le désactiver.

Pour désactiver temporairement votre compte Rappi, suivez ces étapes, qui sont les mêmes que vous utilisiez Android, iOS ou la version Web .

  1. Recherchez l’icône Rappi parmi les applications de votre téléphone et ouvrez-la comme vous le faites normalement ou, si vous prévoyez d’effectuer le processus à partir du Web, accédez au site Web Rappi de votre pays.
  2. En haut à gauche de votre téléphone portable, tablette ou ordinateur, vous trouverez l’icône du menu principal (cercle contenant un emoji d’une personne)
  3. Lorsque le menu s’affiche, vous verrez une série d’options et à la fin, vous verrez un bouton rouge indiquant Fermer la session . Appuyez sur ce bouton pour rendre votre compte inactif

En faisant cela, vous ne perdez pas votre compte, mais au moment où vous souhaitez utiliser à nouveau les services Rappi, il vous suffit de vous connecter avec vos données habituelles, même si vous avez supprimé l’application et que vous devez la réinstaller.

ÉTAPES POUR DÉSACTIVER DÉFINITIVEMENT LE COMPTE RAPPI

Si vous vous êtes convaincu que Rappi n’est pas pour vous et que vous ne voulez tout simplement pas continuer à l’utiliser, il est temps de supprimer votre compte pour toujours .

Cependant, bien que le bouton de déconnexion soit visible, il n’en est pas de même pour le compte de suppression, en fait ce bouton n’existe pas. Vous vous demandez peut-être comment supprimer mon Rappi? Eh bien, vous devez contacter l’équipe d’assistance et demander la suppression de votre compte .

Par exemple, une façon de contacter l’assistance consiste à rechercher l’e-mail qu’il vous a envoyé lorsque vous vous êtes inscrit et à cliquer sur Centre d’aide.

Mais, bien que cela soit dit très facile, la réalité est que ce n’est pas le cas. Certains utilisateurs ont souhaité utiliser cette méthode pour supprimer leur compte et ont dû envoyer plusieurs e-mails, il est donc peu probable qu’ils répondent à votre demande du premier coup. Cependant, cela ne fait pas de mal d’essayer.

Un autre moyen de contact qui semble un peu mieux fonctionner est via la page Facebook Rappi , laissez-leur un message avec votre demande, ils vous demanderont éventuellement pourquoi vous souhaitez supprimer votre compte et après cela, vous devrez attendre qu’ils traitent votre demande.

Et si vous vouliez plus tard réutiliser Rappi? Eh bien, dans ce cas, vous devrez télécharger et installer à nouveau l’application à partir du Play Store ou de l’App Store, ou entrer la version Web et créer un nouveau compte utilisateur à partir de zéro.

Avec ces étapes, vous êtes prêt à désactiver temporairement ou supprimer définitivement votre compte Rappi de n’importe quel pays. Comme nous l’avons vu, la désactivation ne vous prendra pas plus de quelques minutes tandis que l’élimination dépendra de l’équipe de support.

Comment supprimer ou désactiver un compte KIK Messenger?

Comment supprimer ou désactiver un compte KIK Messenger

Les applications de messagerie instantanée sont devenues le principal moyen de communication sur le réseau pour de nombreuses personnes. Le chat textuel , avec tous les outils qui peuvent l’accompagner, est un moyen rapide et efficace de parler avec les autres et, dans de nombreux cas, il est également entièrement gratuit. Ce qui lui confère un rôle important pour ceux qui utilisent leurs téléphones et ordinateurs pour communiquer avec le monde.

Comment supprimer ou désactiver un compte KIK Messenger

Il existe de nombreuses alternatives dans ce domaine, avec WhatsApp comme le grand roi sur le reste des propositions; mais il existe aussi des applications comme KIK , réputées pour offrir un plus grand degré de confidentialité à ses utilisateurs en protégeant pleinement à la fois leurs profils et leurs conversations, ainsi que pour ne pas se couper lors de l’accomplissement de leurs fonctions en envoyant des fichiers et un long etc. .

Malgré cela, c’est quelque chose qui n’a jamais été loin de la controverse. Beaucoup ont souligné les risques liés à l’utilisation de KIK , car le degré élevé de protection et de cryptage dont il dispose en fait l’une des applications les plus utilisées à des fins criminelles. Cette peur du danger auquel il est lié, ainsi que le manque de légèreté ou le simple fait que peu de personnes l’utilisent est la principale raison pour laquelle de nombreux utilisateurs essaient de savoir comment supprimer et désactiver un compte KIK Messenger .

Étapes pour annuler et désactiver définitivement le compte KIK Messenger

Dans ce guide, nous allons expliquer étape par étape ce que vous devez faire pour demander la suppression de votre profil utilisateur dans ce système de messagerie. Ce n’est pas quelque chose de trop complexe , mais il faut suivre des directives un peu plus longues que d’habitude pour pouvoir le faire couramment. Comme vous le verrez ci-dessous, en quelques minutes, vous pouvez vous débarrasser à la fois du profil et de l’application si vous le souhaitez.

Pour annuler définitivement le compte KIK Messenger , vous devez suivre les étapes que nous allons indiquer ci-dessous. C’est un processus assez rapide et facile à réaliser.

Se désabonner de votre mobile (Android et iOS) pour toujours ou temporairement

Pour vous désabonner, vous devez combiner l’application et le navigateur sur votre smartphone. Voici les étapes à suivre si vous souhaitez désactiver temporairement votre compte ou si vous souhaitez vous désinscrire pour toujours:

  • Ouvrez l’application KIK Messenger sur votre téléphone. Si vous ne l’avez pas, téléchargez-le depuis Google Play si vous utilisez Android ou depuis l’ App Store si vous utilisez l’iPhone.
  • Une fois à l’intérieur, connectez -vous si vous ne l’avez pas déjà fait. Appuyez sur le bouton ” Connexion ” puis entrez l’adresse e-mail ou le pseudo de votre compte, ainsi que le mot de passe.
  • Une fois à l’intérieur, appuyez sur l’icône en forme d’engrenage dans le coin.
  • Accédez à la section “Votre compte” et, à l’intérieur de celle-ci, copiez le code d’utilisateur et les champs d’e-mail.
  • Ouvrez maintenant votre navigateur Web et entrez l’URL suivante:
Désactiver temporairement le compte KIK Messenger
  • Pour désactiver temporairement votre compte:  https://ws.kik.com/deactivate
  • Pour supprimer définitivement votre profil:  https://ws.kik.com/delete
Supprimer définitivement le compte
  • Remplissez le formulaire en saisissant le code utilisateur dans ” Nom d’utilisateur ” et le mail dans ” Email “. Marquez les raisons pour lesquelles vous souhaitez vous désinscrire et cliquez sur « Go! ” pour terminer.
Supprimer le compte
  • Accédez à la boîte de réception de l’email saisi dans le formulaire et ouvrez le message reçu de Kik.
  • À l’intérieur, appuyez sur le bouton «Désactiver définitivement» ou «Désactiver» selon que vous avez choisi de quitter définitivement ou temporairement. De cette façon, le compte sera complètement supprimé.

Dans le cas où vous souhaitez revenir, vous pouvez réutiliser à la fois le pseudo de l’utilisateur et l’e-mail de ce profil précédent. Kik Messenger ne vous empêche pas de récupérer des utilisateurs après avoir fermé des profils.