Comment annuler les services CenturyLink

CenturyLink est la plate-forme de télécommunications la plus ancienne et la plus importante aux États-Unis avec plus de 20 milliards de dollars de revenus.

Il étend les gammes dans les domaines des télécommunications tels que les petites entreprises, les utilisateurs privés, les grandes entreprises, etc.

Bien qu’il y ait un million d’utilisateurs satisfaits, on constate toujours qu’il y a aussi des clients qui ne sont pas satisfaits de ce service. Le misérable veut que CenturyLink annule le service.

Cette page est donc destinée à ceux qui ont décidé d’annuler CenturyLink le plus rapidement possible. Ici, nous avons fourni ‘Comment annuler CenturyLink’ et des détails concernant le processus d’annulation avec des étapes simples. Comprendre les méthodes vous fera économiser de l’argent, du temps et une tranquillité d’esprit lorsque vous terminerez avec succès le processus d’annulation comme prévu. Par conséquent, nous vous recommandons de lire cette page jusqu’à la fin.


Comment annuler le service CenturyLink

Vous devez savoir que l’annulation du fournisseur d’accès Internet peut être un peu déroutante et prendre du temps, car votre fournisseur ne veut pas que ses clients résilient ou annulent le service et perdent leurs clients si rapidement.

Ils essaieront de retarder la procédure et peuvent également essayer de vous persuader avec des offres afin que vous puissiez changer d’avis sur le fait de ne pas annuler et de maintenir la connexion. On le voit avec chacun des FAI.


1. Communiquez avec le service à la clientèle de CenturyLink.

La première méthode que vous pouvez choisir est de contacter le numéro CenturyLink pour annuler le service.

Les étapes que vous devez suivre pour annuler CenturyLink sont les suivantes :

  • Tout d’abord, composez le numéro de téléphone d’annulation de CenturyLink.
  • Le numéro de téléphone du service d’annulation CenturyLink est le 800-244-1111
  • Parlez-leur de l’annulation de votre service.
  • Vous devrez peut-être également donner un motif d’annulation.
  • Enfin, assurez-vous de recevoir un e-mail de confirmation lorsque vous annulez votre service.

Remarque : L’équipe du service client est disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h.


2. Annuler le service via le chat

L’autre option que vous pouvez choisir si vous vous sentez mal à l’aise d’appeler est d’utiliser l’option sous « Assistance par chat ». Il vous permettra de contacter la société CenturyLink pour annuler le service de votre fournisseur d’accès Internet. Cette option est rapide et assez simple.

Les étapes nécessaires à suivre sont :

  • Tout d’abord, visitez le site Web officiel de CenturyLink pour accéder à l’option « assistance par chat ».
  • Ensuite, un agent vous assistera dans la procédure d’annulation.
  • Maintenant, vous devez leur demander d’annuler la connexion CenturyLink.
  • L’agent peut vous demander de fournir votre nom, numéro de téléphone, numéro d’enregistrement, etc. afin que vous puissiez confirmer l’identité.
  • Il se peut que l’on vous demande de payer la facture en solde avant que votre compte ne soit annulé.
  • Obtenez le « Numéro de confirmation » auprès de l’agent et conservez-le soigneusement pour référence future.
  • Vous devez ensuite retourner l’appareil immédiatement une fois votre annulation traitée, ce qui inclut également les câbles et les fils. Assurez-vous de le retourner dans les 30 jours suivant la date de la demande d’annulation ou une pénalité supplémentaire pourrait vous être facturée.

Frais d’annulation CenturyLink

Selon la politique d’annulation de CenturyLink, il est indiqué qu’il y a des frais d’annulation anticipée. Les frais d’annulation de contrat de CenturyLink varient de 200 $ à 300 $.

Le tarif dépend des mois du contrat de service.

  • Si le contrat est de 24 mois, les frais de résiliation sont de 200$.
  • Si l’entente est de 35 mois, le montant de l’ETF sera de 300 $.

Comment éviter les frais d’annulation

CenturyLink est strict sur les frais d’annulation. Et vous le saurez lorsque vous percevrez les frais facturés en cas de résiliation anticipée par vos clients.

Cependant, conformément à la politique d’annulation de CenturyLink, les frais de service d’annulation de CenturyLink ne peuvent être annulés que dans les conditions suivantes :

  • Annuler le service dans les 30 jours suivant la commande :
    Le service peut être annulé dans un délai de 30 jours à compter de la date de commande en informant que vous n’avez plus besoin de la connexion. La garantie de remboursement de 30 jours s’appliquera.
  • Le Service n’est pas utilisé :
    Si la connexion à CenturyLink n’est pas encore activée et que le service n’est pas encore utilisé.
  • A propos des dispositions particulières :
    Conformément à cela, si la connexion est mise à jour, la société peut renoncer à ses frais de résiliation.

Fin:

Par conséquent, vous pouvez facilement annuler la connexion CenturyLink en utilisant l’une des méthodes mentionnées ci-dessus.

Veuillez également noter que CenturyLink ne fournit pas de moyen d’annulation en ligne, c’est-à-dire que CenturyLink ne peut pas annuler en ligne ni par courriel.

Laisser un commentaire