Comment annuler/supprimer votre abonnement Experian en ligne

Experian est une entreprise qui s’occupe des rapports de dette, des rapports de crédit à la consommation et des historiques de paiement. Stocke les données de plus d’un milliard de personnes.

Bien qu’Experian soit l’un des services utiles, il peut parfois arriver que vous découvriez que vous n’avez pas besoin de ce service pendant une période plus longue, vous pouvez alors choisir de vous désinscrire d’Experian. Ici, nous recherchons leurs méthodes dans « Comment puis-je me désinscrire d’Experian ? » En détail.


Comment puis-je me désinscrire d’Experian ?

Experian propose des abonnements à ceux qui souhaitent s’inscrire.

Mais si, pour une raison quelconque, vous souhaitez vous désinscrire du rapport de crédit d’Experian, vous le pouvez, mais cela peut être compliqué et prendre du temps.


Méthodes de désabonnement Experian

Il existe certaines des méthodes disponibles par lesquelles vous pouvez accéder au rapport de crédit d’Experian pour vous désinscrire.

Par conséquent, vous pouvez choisir entre les trois modes de désinscription dans Experian. Les méthodes sont :

  • Annulez les abonnements de crédit Experian en appelant.
  • Résilier mon abonnement Experian en envoyant un e-mail
  • Annulez un abonnement récurrent à Experian sur Internet.

Passons brièvement en revue les points ci-dessus afin que vous puissiez facilement décider quelle méthode choisir.


1. Comment se désinscrire du rapport de crédit d’Experian par téléphone

Cette méthode est considérée comme la plus simple de toutes en ce qui concerne les conditions d’annulation. Voici les étapes mentionnées ci-dessous que vous devez suivre :

  1. Contactez le service à la clientèle:

    Dans un premier temps, vous devez composer le numéro d’abonnement d’annulation Experian mentionné comme – 1- (877) 284-7942 et parler directement avec les responsables du service.

  2. Fournir des informations:

    Il vous sera demandé de fournir tous les détails de votre compte tels que le SSN, le numéro de carte de crédit, le numéro de compte, etc.

  3. Suivre:

    Assurez-vous de suivre attentivement les instructions afin de pouvoir contacter votre représentant Experian en premier. Vous devez appuyer sur « 1 » pour les abonnements aux membres, puis sur « 1 » pour accéder aux abonnements aux membres et à la facturation.

  4. Annuler l’adhésion :

    Une fois que tous les appels des représentants sont passés, demandez-leur d’annuler les abonnements Experian au Royaume-Uni. Fournir des informations détaillées si nécessaire lors de l’annulation. Vérification des termes et conditions, le cas échéant, pendant le processus d’annulation.

  5. Notez le représentant, la date et le numéro de confirmation :

    Vous devez vous assurer de prendre note du nom du représentant, du numéro de confirmation et de la date d’annulation. Vous pouvez fournir les détails si vous êtes facturé après la désinscription. Veuillez noter le numéro d’abonnement de désabonnement d’Experian afin que vous puissiez le fournir en cas de besoin.


2. Experian Comment se désinscrire en envoyant un e-mail

Vous pouvez annuler les abonnements de crédit Experian en envoyant un e-mail. Ce processus peut prendre plus de temps pour se connecter et vous devez attendre la réponse. Vous pouvez conserver les messages que vous avez envoyés comme preuve pour référence future.

  • Composer un e-mail
    Tout d’abord, vous devez écrire une lettre au sujet de la désinscription d’Experian.
  • Incluez tous les détails et informations personnelles :
    Lors de la rédaction de l’e-mail, vous devez également garder à l’esprit qu’il doit inclure toutes les informations et détails liés à votre compte. Le numéro de sécurité sociale à 4 chiffres doit également figurer sur la lettre.
  • Adresse e-mail de livraison :
    Envoyez vos demandes de désabonnement Experian à [email protected]
    Vous pouvez suivre l’e-mail si vous êtes abonné à Experian Credit Tracker.
  • Demandez l’e-mail de confirmation :
    Enfin, l’annulation d’un processus d’abonnement récurrent d’Experian est terminée. Vous devez demander l’e-mail de confirmation comme preuve.

3. Annulez l’abonnement à Experian en ligne :

Vous pouvez annuler Experian en ligne lorsque vous êtes connecté au site : usa.experian.com. Mais si vous êtes connecté avec experian.experiandirect.com, l’annulation de votre abonnement via le mode en ligne n’est pas possible.

  • Utilisez le lien usa.experian.com pour vous connecter au compte.
  • Connectez-vous ensuite au compte
  • Si vous êtes invité à ajouter d’autres comptes, cliquez sur Non, montrez-moi uniquement mes informations de crédit Experian.
  • La raison de l’annulation doit être indiquée
  • Enfin, confirmez l’annulation.

Comment puis-je annuler mes abonnements Experian via une application ?

En tant que membre du compte Experian, il peut être difficile de se désinscrire manuellement par e-mail, numéro de téléphone ou en ligne. Vous pouvez choisir une autre option pour vous désinscrire d’Experian UK. Utilisez l’application DoNotPay pour vous désinscrire.

Vous devez suivre les instructions pour terminer le processus d’annulation :

  1. Recherchez l’application :
    Vous pouvez télécharger DoNotPay depuis l’Apple Store si vous êtes un utilisateur iOS ou recherchez l’application dans le navigateur.
  2. Sélectionnez l’option :
    Sélectionnez le bouton Rechercher de l’argent caché
  3. Sélectionnez l’entreprise;
    Saisissez « Experian » comme service que vous souhaitez annuler afin de pouvoir le choisir pour l’annulation de votre abonnement.
  4. Confirmation:
    Une fois que vous avez terminé toutes les étapes, il est de notre devoir de vous fournir l’e-mail de confirmation et d’indiquer que le processus d’annulation est terminé.

Experian Se désinscrire Royaume-Uni

Experian accorde à chacun de ses abonnés le droit d’annuler leur abonnement à tout moment, mais la seule chose que vous devez noter est que vous devez informer l’entreprise de l’annulation dans les 14 jours suivant la date de réception de l’abonnement. . Vous pouvez les contacter via les méthodes d’annulation d’Experian en envoyant des lettres ou par téléphone.

  • Composez le 08005610083 pour contacter le service client et indiquez clairement pourquoi vous souhaitez annuler le service.
  • Envoyez un e-mail à l’adresse : [email protected]

Ainsi, en lisant cet article, vous pouvez facilement savoir comment vous désinscrire d’Experian, et si vous avez encore des questions, vous pouvez contacter la page de support client pour obtenir de l’aide.

Laisser un commentaire