Comment annuler un achat ou une commande sur Wish

Wish est l’une des plateformes de trading en ligne les plus connues au monde et un concurrent sérieux d’Aliexpress. De nombreux utilisateurs préfèrent Wish pour sa simplicité lors du paiement. Plusieurs qui décident d’utiliser l’outil, regrettent lors de l’achat d’un produit, alors ils cherchent comment annuler la commande. Si c’est ce que vous recherchez, continuez à lire étape par étape comment annuler un achat ou une commande sur Wish.

Tant dans Wish , Aliexpress que dans d’autres entreprises en ligne, il est important que la commande comporte deux phases importantes: l’une est l’approbation du paiement et l’autre l’expédition. Lorsqu’un produit est payé, il entre dans une phase d’approbation du paiement (qui dure environ 1 à 10 jours ouvrables). Une fois le paiement approuvé, la commande passe automatiquement à l’état d’expédition en attente. Ce dernier a un délai stipulé par le même vendeur et peut être vu dans les caractéristiques du produit.

Comment annuler une commande sur Wish

Avant de commencer le processus d’annulation d’une commande, il est important que vous sachiez que cela varie en fonction de l’état. Si l’État est en phase d’approbation du paiement, cela signifie que vous pouvez recevoir l’argent immédiatement. En revanche, si le produit a été envoyé, ils doivent déposer un litige auprès du client. Il faut tenir compte du fait qu’un différend est un accord ou une affaire directe avec le vendeur afin que les deux parties soient satisfaites. Il est probable que vous ne receviez pas 100% de l’argent, car le produit a été expédié et est en route vers votre domicile.

Que se passe-t-il si j’annule une commande

Sans plus tarder, voici les étapes pour annuler un achat ou une commande sur Wish :

  1. Tout d’abord, ils doivent ouvrir Wish depuis leur appareil mobile. Une fois qu’ils l’ouvrent, tout ce que vous avez à faire est de sélectionner la section qui dit Historique des commandes .
  2. Une fois que vous le faites, ils pourront voir toutes les commandes et leur statut. Il ne vous reste plus qu’à sélectionner la commande. Ici, un écran avec l’état et deux options sera affiché. Sélectionnez celui qui dit Annuler la commande.
  3. Une fois que vous l’aurez fait, votre commande sera annulée et il ne vous restera plus qu’à attendre que l’argent soit débité de votre carte de crédit ou du compte bancaire ayant effectué le paiement.

Comment annuler une commande en attente sur Wish

Comme vous pouvez le voir, annuler le paiement directement depuis Wish est complètement simple et facile. Désormais, si la commande a été envoyée, elle est également susceptible d’être annulée, mais ils doivent négocier le remboursement directement avec le vendeur. Si vous annulez, le vendeur vous contactera pour affiner tous les détails du retour.

C’est tout. N’oubliez pas que si vous avez des problèmes ou des doutes, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous.

Laisser un commentaire