Delta Airlines est l’une des principales compagnies aériennes des États-Unis. Il dessert un grand nombre de vols nationaux et internationaux. Les compagnies aériennes Delta sont réputées pour leurs services de classe mondiale et leurs caractéristiques de satisfaction client. La politique d’annulation de vol de Delta est tout aussi gratifiante que les services de vol qu’elle propose. Il prévoit de réconforter ses passagers en cette période imprévisible où les passagers doivent annuler leurs billets et reprogrammer leur voyage.
Annulation de Delta Airlines 24 heures
Indice
Delta Airlines comprend les conditions des clients et fait tout son possible pour garder les clients satisfaits en toutes circonstances, afin d’assurer la flexibilité et les avantages pour les clients. Delta Airlines a introduit une politique d’annulation de 24 heures.
Conformément à la politique d’annulation de 24 heures de Delta Airlines, les passagers peuvent annuler un vol réservé sur Delta Airlines dans les 24 heures suivant la réservation. La compagnie aérienne remboursera intégralement les frais du billet si la réservation a été effectuée une semaine ou plus avant la date de départ du vol.
Si les passagers annulent un vol quelques heures avant le départ du vol et que le siège n’a pas été réservé avant une semaine ou deux, les compagnies aériennes demandent à payer l’amende qui dépendra de la réglementation de la compagnie aérienne.
Frais d’annulation de la compagnie aérienne Delta
Les frais d’annulation du vol Delta dépendent du type de billet acheté, de l’endroit où il a été acheté et du moment où il a été acheté par rapport à la demande d’annulation.
Conformément à la politique d’annulation de 24 heures de Frontier Airlines, tous les types de billets sont éligibles à un remboursement complet jusqu’à annulation le même jour que la réservation. Si le tarif n’est pas remboursable et que plus de 24 heures se sont écoulées, réservez-le. Les compagnies aériennes Delta facturent des frais d’annulation en fonction du type de billet. Il peut aller de 200 $ pour les vols intérieurs à 300 à 450 $ pour les vols internationaux.
Une fois le vol annulé, un crédit voyage sera émis au nom du client, valable 1 an. Qui peut être utilisé lors de la réservation du prochain vol. Remarque : informez toujours Delta de votre problème et que vous ne pourrez pas embarquer sur le vol et donc leur demander un crédit de voyage. Sans en informer Delta, vous ne recevrez automatiquement aucun crédit de voyage et Delta saisira le paiement intégral de votre billet.
Si le billet a été réservé par une agence de voyage en ligne ou un agent de voyages, il existe un ensemble de procédures différent et des frais supplémentaires sont impliqués allant de 25 $ à 100 $ par billet.
Comment annuler des vols Delta ?
Delta autorise l’annulation avec remboursement jusqu’à 24 heures après l’achat. Après ce remboursement et cette annulation, les tarifs dépendent du type de billet acheté. Si vous avez acheté un billet en classe économique et que vous n’avez pas sélectionné ou payé de supplément pour l’option remboursable lors du paiement, vous disposez d’un billet non remboursable qui indique que vous ne serez pas remboursé en cas d’annulation de vol.
Une fois le billet annulé, les passagers reçoivent un crédit voyage valable un an. Pour les vols intérieurs, le voyage doit être effectué dans l’année suivant la date de départ du vol annulé.
Pour les voyages internationaux, le vol doit partir dans l’année suivant la date de départ du vol annulé.
Veuillez noter que des frais sont généralement autorisés pour une partie d’un itinéraire international qui a été remboursé.
Lorsque vous utilisez un crédit-voyage, des frais de modification allant de 200 $ à 450 $ vous sont facturés selon la classe tarifaire et la destination. Vous devez également payer la différence entre votre crédit de voyage remboursé et les frais de vol.
Delta autorise également des exceptions pour les tarifs non remboursés en cas de décès du passager/membre de la famille immédiate/compagnon de voyage. Un certificat de décès doit être fourni à Delta pour recevoir un remboursement.
Pour annuler votre billet sur Delta Airlines, visitez la page officielle de Delta Airlines. Accédez à la page Find Your Ride, entrez votre nom et votre numéro de confirmation, puis sélectionnez l’option d’annulation. Si vous avez des questions ou pour une raison quelconque, l’annulation comporte des erreurs, veuillez appeler le numéro de téléphone d’annulation des billets de Delta Airlines au 1-800-221-1212.
Remarque : si vous voyagez sur une ou plusieurs compagnies aériennes partenaires de Delta, vous devrez appeler les Réservations Delta pour annuler des vols.
(Foire aux questions) Annulation de billets Delta
Vous avez droit au remboursement des billets d’avion Delta sous certaines conditions, même si le tarif que vous avez acheté n’est pas remboursable :
Si Delta modifie votre vol enregistré dans plus de 90 minutes
Si les vols sont annulés, détournés ou retardés de 90 minutes ou plus.
Vous devez demander un remboursement à Delta, sinon il tentera d’organiser un autre billet pour le prochain vol disponible.
Dans les circonstances données, Delta refuse d’autoriser un passager à voyager à bord de son avion, ne tentera PAS de modifier la réservation du passager, mais a droit à un remboursement de la partie non utilisée du tarif.
● Refuser d’autoriser la fouille d’une personne ou d’un bien à la recherche d’explosifs ou d’armes.
● Refuser de fournir une preuve d’identité.
● Vous n’avez pas les documents appropriés pour voyager à l’étranger.
● Sont violents, abusifs, intoxiqués ou pieds nus.
● A une mauvaise odeur
● C’est offensant ou ennuyeux pour les autres passagers.
Delta facture des frais de gestion de billets externes de 50 $ pour les billets émis par des tiers, tels que les agences de voyages en ligne et d’autres compagnies aériennes.
Vous pouvez annuler des billets en ligne en utilisant le numéro de confirmation ou le numéro de localisation d’enregistrement qu’ils vous ont donné, ou contacter l’agence de voyages ou la compagnie aérienne par téléphone et vous renseigner sur les coûts et les protocoles d’annulation.