Comment annuler votre abonnement à Canal Plus

Bienvenue. Si vous êtes arrivé jusqu’ici, vous devez probablement résilier votre abonnement à Canal Plus. Dans cet article, nous vous informerons sur les méthodes les plus efficaces pour annuler votre abonnement.

Comment annuler votre abonnement à Canal Plus

Vous souhaitez savoir comment vous désabonner de la chaîne ? Nous vous montrerons ici, de manière simple, comment vous désabonner du service.

Téléphones et démarches pour se désabonner de Canal +

La façon la plus simple et la plus pratique d’annuler la chaîne “plus” est d’appeler le 0800 000 901, qui est gratuit.

Exigence importante à prendre en compte

Il est important que vous gardiez à l’esprit que pour annuler la chaîne plus le service, 18 mois de contrat doivent avoir passé. Si vous souhaitez annuler le service, mais que les 18 mois ne sont pas encore écoulés, vous pouvez le faire quand même, mais vous devrez payer une pénalité.

Les autres options pour mettre fin au service sont les suivantes :

  1. Envoyez un e-mail à atencionmovistar@tsm.es en indiquant que vous avez annulé le service, et joignez une photo de votre carte d’identité nationale et le numéro d’abonné de la chaîne plus.
  2. Faxez la même demande d’annulation, également avec une copie de votre document, au 0800 000 901. Cette ligne n’est pas gratuite
  3. En appelant la 0800 000 901

Une fois que la notification a été envoyée par l’un des moyens susmentionnés, vous devez attendre le délai de 30 jours pour mettre effectivement fin au canal +.

D’autre part, vous devez garder à l’esprit que Canal Plus vous demandera tout le matériel qui vous a été prêté (décodeur, carte et télécommande). Vous pouvez demander à un employé de venir le chercher à votre domicile, ce qui vous coûtera environ 30 euros. L’autre option est de l’apporter personnellement à n’importe quel distributeur de Canal Plus, totalement gratuit.

Si vous avez des questions à ce sujet, vous pouvez consulter les conditions de service ici ou nous laisser un commentaire. A la prochaine fois.

Laisser un commentaire