Bally Total Fitness était un club de fitness franchisé aux États-Unis. Il offre un service complet d’équipements, d’entraînement personnel, de cours de fitness et de nombreux autres services. Bien que l’on ait vu que les membres de Bally ont eu une expérience agréable mais comme cela s’était produit avec la faillite du chapitre 11 et finalement il a vendu tous ses 440 établissements qui étaient situés dans les 29 États des États-Unis, du Canada, de la Chine, du Mexique, Caraïbes et Corée du Sud à divers clubs d’exploitation tels que 24 Hour Fitness, Blast Fitness et LA Fitness. Le siège social des sociétés est situé à Chicago, dans l’Illinois.
Environ 171 installations ont été vendues au concurrent LA Fitness en novembre 2011. Au club Blast Fitness, 39 emplacements ont été vendus en décembre 2014. Et à 24 Hour Fitness, les 32 bâtiments survivants ont été vendus.
Beaucoup de vos membres souhaitent maintenant annuler leur adhésion à Bally Total Fitness, mais le processus d’annulation semble un peu critique et s’il n’est pas effectué correctement, de nombreux membres ont rencontré des difficultés et vous pourriez être l’un d’entre eux. Ce blog vous aidera à annuler votre adhésion à Bally Total.
Bally Total Fitness Annuler l’adhésion
Les membres de Bally Total ont deux options sur le plan d’abonnement, une avec l’option de paiement à l’utilisation toutes les deux semaines, qui n’est pas à long terme, et le plan d’abonnement complet.
Les deux processus d’annulation diffèrent l’un de l’autre. Il est conseillé de passer par le contrat de gym, également connu sous le nom de « contrat d’adhésion » pour obtenir la plupart des détails précis et complets.
Conditions pour annuler l’adhésion:
- Nom complet du membre
- Une pièce d’identité avec photo
- Numéro de contact
- adresse
- Adresse de courrier électronique
- Numéro de membre
- Numéro de sécurité sociale (SSN)
- Formulaires d’annulation (fournis par Bally Total Fitness)
- détails de compte en banque
- Carte de crédit liée au compte Bally.
Méthode pour annuler l’adhésion à Bally Total Fitness
- Pour une annulation d’abonnement bihebdomadaire :
- Visitez la salle de gym à domicile Bally Total Fitness.
- Trouvez un représentant qui s’occupe de l’adhésion.
- Parlez au représentant pour annuler le contrat Bally sur l’abonnement bihebdomadaire.
- Étant donné que, en tant que membre, vous avez effectué le paiement pour les deux premières (premières) semaines, y compris les deux dernières semaines au moment de l’inscription, il doit donc y avoir deux semaines de temps libre avant que l’adhésion ne soit annulée.
- Aucune information spécifique ni aucun détail administratif n’est requis pour annuler une adhésion à un plan sans engagement avec Bally Total Fitness.
- Assurez-vous de vérifier le compte bancaire ou la carte de crédit 30 jours après l’annulation de l’adhésion pour vous assurer qu’elle a été annulée correctement.
- Pour l’annulation d’un abonnement payant :
- Rendez-vous à la salle de sport Bally Total Fitness au moins deux mois avant le renouvellement du compte.
- Parlez à l’agent d’adhésion et expliquez que vous ne souhaitez plus renouveler l’adhésion et que vous souhaitez l’annuler.
- Vous pouvez également spécifier une zone solide pour l’annulation.
- Ensuite, vous devrez peut-être également signer la documentation relative au processus d’annulation.
- Enfin, vérifiez le compte bancaire ou la carte de crédit après 30 jours d’annulation comme signe pour vous assurer que le compte a été annulé.
Noter:
Si votre adhésion à Bally Total Fitness a été automatiquement transférée à l’un des clubs de remise en forme répertoriés ci-dessus, il est essentiel que vous contactiez votre institution financière.
La facturation des nouvelles succursales provient principalement de l’équipe de tiers. Il faut donc vérifier le compte bancaire pour préciser à qui s’adresser si la facturation de l’abonnement annulé a toujours lieu.