Les VPN sont devenus très populaires ces dernières années. Cependant, choisir la bonne peut être un peu intimidant même si vous négociez avec les meilleures entreprises du marché. Cela inclut nul autre que NordVPN. Chacun a ses propres besoins et votre VPN, quelle que soit sa qualité, peut ne pas répondre. Si NordVPN ne coche pas les cases que vous recherchez, voici tout ce que vous devez savoir sur la désinscription.

Il a passé. 1: Annuler le paiement automatique
Indice
À l’expiration de l’essai gratuit, NordVPN vous facturera automatiquement un abonnement de 3 ans. Certains d’entre vous pourraient penser que l’investissement est très long. Par conséquent, l’annuler serait la solution idéale. Suivez les étapes ci-dessous si tel est votre cas:
- Accédez au site Web officiel de NordVPN et connectez-vous avec votre compte.
- Accédez à Mes services .
- Voir les trois points à côté de « Modifier le plan », oui, cliquez dessus maintenant.
- Choisissez le lien «Annuler les paiements automatiques». Il apparaîtra dès que vous appuyez sur Changer de plan.
- Maintenant, confirmez le processus d’annulation en cliquant sur «Confirmer l’annulation» dans la fenêtre qui apparaît.
- Vous saurez si cela a réussi ou non quand une fenêtre apparaîtra disant: «Succès! Vos paiements automatiques ont été annulés. «
- Tout prêt.
Étape 2: annulez votre abonnement
Si vous n’êtes pas satisfait du service en tant que premier acheteur, vous voulez probablement être remboursé. Non seulement cela, mais l’annulation de votre abonnement nécessite un geste supplémentaire après la désactivation des paiements automatiques. Donc, si vous ne voulez plus de votre compte NordVPN, voici ce qu’il faut faire.
- Tout d’abord, rendez-vous sur le site Web de NordVPN .
- Connectez-vous avec votre compte VPN et accédez directement à Mes services.
- Annuler les paiements automatiques.
- Maintenant, c’est là que vous agissez par vous-même. Service client ouvert. Vous pouvez le faire par e-mail ou par chat en direct. Je suggère le chat en direct.
- S’il est toujours dans la fenêtre de 30 jours, dites-leur que vous souhaitez annuler votre abonnement et demander un remboursement complet.
- Ils vous redirigeront directement vers le service des paiements après confirmation de votre demande.
- Une fois sur place, ils vous poseront quelques questions. Répondez et passez à l’étape suivante.
- Votre abonnement sera annulé dans les deux jours ouvrables suivant votre notification.
- Si vous n’avez pas envie d’utiliser l’option de chat en direct, envoyez-leur simplement un e-mail et vous obtiendrez les mêmes résultats.
Une fois qu’il est annulé, si vous souhaitez essayer d’autres VPN, consultez ce guide sur les meilleures alternatives NordVPN .
Pourquoi vous pourriez vouloir annuler votre abonnement NordVPN
Parfois, même le meilleur VPN du marché peut ne pas répondre à vos attentes. Vous pourriez lire tous les avis sur le VPN que vous avez choisi, et au final, cela ne se passe pas comme vous le pensiez. Eh bien, aucun logiciel n’est parfait, même NordVPN. C’est pourquoi j’ai répertorié quelques raisons pour lesquelles vous souhaiterez peut-être annuler votre abonnement NordVPN. Sont ici:
- Premièrement, NordVPN n’est peut-être pas aussi rapide que vous le pensiez. Bien que vous soyez connu pour ses serveurs ultra-rapides, ceux de votre région peuvent ne pas être aussi cohérents dans votre pays. C’est pourquoi vous serez confronté à des baisses frustrantes de votre connexion Internet.
- Deuxièmement, imaginez que vous recherchez une certaine fonctionnalité ou un certain protocole et que NordVPN ne propose pas cela. Ce serait l’une des principales raisons pour lesquelles vous pourriez être insatisfait du fournisseur VPN.
- Les clients VPN sont très importants pour envisager un VPN. Si le VPN n’est pas compatible avec votre appareil, vous ne l’utiliserez probablement pas. Imaginez que vous ayez besoin de l’utiliser sur votre PS4 et que vous découvrez que la console ne prend pas en charge nativement les VPN. C’est une déception.
- Une autre raison serait que NordVPN ne propose pas de serveurs dans le pays où vous souhaitez débloquer du contenu. Par exemple, si vous souhaitez accéder à un canal de streaming qui ne se trouve pas dans les 60 pays couverts par le VPN. C’est une excellente raison de se désinscrire.
- Si vous découvrez qu’il existe d’autres fournisseurs de VPN avec la même qualité de service mais à un prix moins cher. Il n’y a aucune bonne raison de s’en tenir à NordVPN.
- Vous avez trouvé ce que vous cherchez grâce à un service VPN gratuit. Bien que j’en doute fortement et que je ne recommande pas les VPN qui offrent des services gratuits, c’est une possibilité.
- Enfin, l’ essai gratuit de NordVPN n’est pas ce qu’ils disent. L’abonnement automatique de 3 ans n’est peut-être pas ce que vous recherchiez.
Voici quelques idées sur les raisons pour lesquelles quelqu’un pourrait vouloir annuler son abonnement NordVPN.
Annulez votre abonnement NordVPN – Dernière réflexion
Si vous essayez de vous désabonner de NordVPN, mais que vous ne pouvez pas, ce guide vous dira tout ce que vous devez savoir. NordVPN est livré avec de nombreuses fonctionnalités dont tout utilisateur Internet a besoin pour une expérience en ligne parfaite. Cependant, certains d’entre nous ont un point de vue différent lorsqu’il s’agit de choisir un partenaire VPN à long terme. Si vous choisissez d’annuler votre abonnement et que vous le regrettez plus tard, vous pouvez toujours vous réabonner à NordVPN .