Comment se désabonner de Gameloft

Gameloft propose un service qui vous permet de télécharger des jeux. Le renouvellement est mensuel ou hebdomadaire et automatique, donc si vous n’annulez pas le service, vous continuerez à payer.

Comment se désabonner de Gameloft

Étapes pour annuler votre abonnement au jeu Gameloft

Pour vous désabonner des jeux de Gameloft, vous devez suivre les instructions en fonction du pays dans lequel vous vous trouvez et de la société de téléphonie mobile avec laquelle vous avez passé un contrat, car les conditions de désabonnement aux jeux varient :

  • Argentine : avec l’une des compagnies de téléphonie mobile, vous pouvez vous désabonner du Gameloft Game Club en cliquant sur “Mi Cuenta” sur le site de Gameloft Móvil. Sinon, vous pouvez envoyer un message de désabonnement par SMS jusqu’au 20200 si vous avez Claro ou Movistar comme entreprise. Si vous êtes un client personnel, vous devez envoyer STOP au 80800.
  • Chili : vous pouvez vous désinscrire des jeux de Gameloft à tout moment en cliquant sur “Exit” sur le site de Gameloft Móvil ou en envoyant EXIT au 9090 si vous avez Claro, Movistar ou Entel.
  • Colombie : désabonnez-vous des jeux en envoyant un SMS avec le mot EXIT au 6399 si vous êtes client Claro. Envoyez un SMS avec le mot CLUB si vous êtes un client de Movistar ou de Tigo.
  • Espagne : vous pouvez annuler la zone VIP sur la page d’accueil si vous avez Movistar ou si vous êtes un client de la société Yoigo.
  • Mexique : vous pouvez annuler le Gaming Club en cliquant sur “Mon compte” sur le site de Gameloft Móvil ou envoyer un SMS avec le mot CLUB si vous êtes client de Telcel.

Pour tout désagrément ou autre doute sur la manière de se désabonner des jeux Gameloft, vous pouvez contacter la société de téléphonie mobile que vous avez engagée, ou envoyer un courriel à support@gameloft.com.

Nous espérons que l’article vous a été utile et si vous le souhaitez, vous pouvez nous laisser vos commentaires. A la prochaine fois.

Laisser un commentaire