Comment se désinscrire du magazine TME

TME Magazine appartient au service de vente de magazines par abonnement à différentes équipes clientes telles que les clients des magasins de détail ou le projet de fidélisation des compagnies aériennes sur les services de gestion et certains des autres programmes de fidélité des grandes marques. Les propositions de magazines TME comprennent de nombreux magazines et vous pouvez même vous abonner à un ou plusieurs magazines que vous aimez.

Se désabonner de TME Magazine n’est peut-être pas si facile. Mais ce n’est pas une coïncidence, car ils cherchent de temps en temps à drainer les paiements de leurs comptes d’abonnés sous forme de frais mensuels, même si vous utilisez à peine le service. Pour annuler, TME Magazine peut être une source de stress en raison des services du magazine visant à amener les consommateurs à sauter à travers les cerceaux avant de quitter les abonnements à TME Magazine.

Donc, si vous souhaitez que TME Magazine se désabonne, vous devez suivre correctement le processus dans TME Magazine pour vous désinscrire.


Comment se désinscrire du magazine TME ?

Les services de TME Magazine étendent diverses méthodes de désabonnement à TME Magazine. Dès que vous aurez terminé le processus de désabonnement, celui-ci prendra effet instantanément et depuis lors, vous ne recevrez plus de magazines de ce service. Il est à noter que tous vos abonnements à des magazines avec TME Magazine peuvent tous être résiliés en même temps, il n’est pas nécessaire de résilier les abonnements un par un, c’est le meilleur service que TME Magazine propose pour résilier l’abonnement. Les différentes manières sont :

  1. Par la méthode en ligne.
  2. Par le numéro de téléphone.
  3. Par un e-mail.

1. Le magazine TME se désabonne via la méthode en ligne

Pour vous désinscrire de TME Magazine en ligne, vous devez suivre pas à pas les points mentionnés ci-dessous :

  1. À partir de l’un de vos sites de navigation Web préférés, visitez le site Web de TME Magazine.

  2. Rendez-vous ensuite sur la page du formulaire de demande de TME Magazine.

  3. Maintenant, en tant que requête, définissez-le sur « Annuler ».

  4. Remplissez les champs vides avec toutes les informations personnelles requises.

  5. Ensuite, dans le champ Nom du magazine, écrivez la liste du nom des magazines dont vous souhaitez vous désabonner, tous en même temps.

  6. Une fois que vous avez terminé la saisie des détails, appuyez sur l’option « Envoyer ».

Par conséquent, le processus ci-dessus vous aidera à annuler vos abonnements à TME Magazine via le mode en ligne.


2. Se désinscrire du magazine TME par téléphone

Comment vous désinscrire de TME Magazine par téléphone, vous pouvez appeler l’un des deux numéros de téléphone fournis par le service pour parler directement à l’agent du service client. Lorsque vous parlez au service client automatisé, vous devez être clair sur vos problèmes de désabonnement que la machine peut reconnaître.

Pour le service client de la machine automatisée, composez le 1-877-516-2380, qui est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Pour le service client en direct, vous pouvez composer le numéro de téléphone 1-877-632-3189, de 9 h à 22 h.


3. Se désinscrire du magazine dans TME par e-mail

Pour vous désinscrire de TME Magazine par e-mail, voici la marche à suivre :

Écrivez un e-mail contenant toutes les informations requises sur vos données personnelles et sur le compte d’abonnement TME Magazine, puis envoyez-le à l’adresse e-mail [email protected]let.com. Notez également le numéro de compte de votre carte de crédit à partir de laquelle vous avez effectué le paiement sur votre facture d’abonnement à TME Magazine.


Comment se désinscrire de TME Magazine via l’application DoNotPay

Pour se désinscrire, il semble souvent attendre longtemps que le représentant donne une réponse ou attendre le message ou l’email de confirmation. Par conséquent, DoNotPay vient vous aider à vous désinscrire de TME Magazine en moins de temps et en toute simplicité.

Suivez les étapes ci-dessous pour vous désinscrire de TME Magazine by DoNotPay :

  • Dans un premier temps, via votre navigateur Web préféré, connectez-vous au compte de l’application DoNotPay, ou vous pouvez même télécharger gratuitement la version iOS de l’application depuis votre Apple Store sur votre appareil iOS.
  • Cliquez ensuite sur l’onglet « Trouver de l’argent caché ».
  • Entrez maintenant le nom du service, c’est-à-dire ‘TME Magazine’ que vous souhaitez annuler. Un e-mail de confirmation sera envoyé à votre adresse e-mail enregistrée lorsque vos abonnements à TME Magazine seront annulés avec succès.

Laisser un commentaire