Comment supprimer ou désactiver un compte KIK Messenger?

Les applications de messagerie instantanée sont devenues le principal moyen de communication sur le réseau pour de nombreuses personnes. Le chat textuel , avec tous les outils qui peuvent l’accompagner, est un moyen rapide et efficace de parler avec les autres et, dans de nombreux cas, il est également entièrement gratuit. Ce qui lui confère un rôle important pour ceux qui utilisent leurs téléphones et ordinateurs pour communiquer avec le monde.

Comment supprimer ou désactiver un compte KIK Messenger

Il existe de nombreuses alternatives dans ce domaine, avec WhatsApp comme le grand roi sur le reste des propositions; mais il existe aussi des applications comme KIK , réputées pour offrir un plus grand degré de confidentialité à ses utilisateurs en protégeant pleinement à la fois leurs profils et leurs conversations, ainsi que pour ne pas se couper lors de l’accomplissement de leurs fonctions en envoyant des fichiers et un long etc. .

Malgré cela, c’est quelque chose qui n’a jamais été loin de la controverse. Beaucoup ont souligné les risques liés à l’utilisation de KIK , car le degré élevé de protection et de cryptage dont il dispose en fait l’une des applications les plus utilisées à des fins criminelles. Cette peur du danger auquel il est lié, ainsi que le manque de légèreté ou le simple fait que peu de personnes l’utilisent est la principale raison pour laquelle de nombreux utilisateurs essaient de savoir comment supprimer et désactiver un compte KIK Messenger .

Étapes pour annuler et désactiver définitivement le compte KIK Messenger

Dans ce guide, nous allons expliquer étape par étape ce que vous devez faire pour demander la suppression de votre profil utilisateur dans ce système de messagerie. Ce n’est pas quelque chose de trop complexe , mais il faut suivre des directives un peu plus longues que d’habitude pour pouvoir le faire couramment. Comme vous le verrez ci-dessous, en quelques minutes, vous pouvez vous débarrasser à la fois du profil et de l’application si vous le souhaitez.

Pour annuler définitivement le compte KIK Messenger , vous devez suivre les étapes que nous allons indiquer ci-dessous. C’est un processus assez rapide et facile à réaliser.

Se désabonner de votre mobile (Android et iOS) pour toujours ou temporairement

Pour vous désabonner, vous devez combiner l’application et le navigateur sur votre smartphone. Voici les étapes à suivre si vous souhaitez désactiver temporairement votre compte ou si vous souhaitez vous désinscrire pour toujours:

  • Ouvrez l’application KIK Messenger sur votre téléphone. Si vous ne l’avez pas, téléchargez-le depuis Google Play si vous utilisez Android ou depuis l’ App Store si vous utilisez l’iPhone.
  • Une fois à l’intérieur, connectez -vous si vous ne l’avez pas déjà fait. Appuyez sur le bouton ” Connexion ” puis entrez l’adresse e-mail ou le pseudo de votre compte, ainsi que le mot de passe.
  • Une fois à l’intérieur, appuyez sur l’icône en forme d’engrenage dans le coin.
  • Accédez à la section “Votre compte” et, à l’intérieur de celle-ci, copiez le code d’utilisateur et les champs d’e-mail.
  • Ouvrez maintenant votre navigateur Web et entrez l’URL suivante:
Désactiver temporairement le compte KIK Messenger
  • Pour désactiver temporairement votre compte:  https://ws.kik.com/deactivate
  • Pour supprimer définitivement votre profil:  https://ws.kik.com/delete
Supprimer définitivement le compte
  • Remplissez le formulaire en saisissant le code utilisateur dans ” Nom d’utilisateur ” et le mail dans ” Email “. Marquez les raisons pour lesquelles vous souhaitez vous désinscrire et cliquez sur « Go! ” pour terminer.
Supprimer le compte
  • Accédez à la boîte de réception de l’email saisi dans le formulaire et ouvrez le message reçu de Kik.
  • À l’intérieur, appuyez sur le bouton «Désactiver définitivement» ou «Désactiver» selon que vous avez choisi de quitter définitivement ou temporairement. De cette façon, le compte sera complètement supprimé.

Dans le cas où vous souhaitez revenir, vous pouvez réutiliser à la fois le pseudo de l’utilisateur et l’e-mail de ce profil précédent. Kik Messenger ne vous empêche pas de récupérer des utilisateurs après avoir fermé des profils.

Laisser un commentaire