Comment se désinscrire d’AdopteUnMec?

Comment se désinscrire d'AdopteUnMec

AdopteUnMec est un site de rencontre pas comme les autres. Il place les femmes au premier plan et considère les hommes comme des «produits». Seulement ils paient pour être présentés et communiquer avec les «clients».

Comment se désinscrire d' AdopteUnMec

Ne se présente pas comme un site Web promouvant des rencontres durables.

Il existe de nombreuses relations courtes, le sexe est très présent, avec sa dose de fantaisie et d’aventure.

Propose des «bonnes affaires», des offres thématiques et n’hésite pas à catégoriser les hommes considérés comme des produits.

La géolocalisation permet aux femmes de choisir des hommes proches. Les hommes, à leur tour, peuvent signaler aux femmes qu’ils veulent entrer en contact avec les «sorts» qu’ils doivent acheter.

La plupart des inscrits ont moins de 40 ans et l’âge moyen est de moins de 30 ans.

Raisons de se désinscrire d’AdopteUnMec

Les désabonnements d’AdopteUnMec sont souvent associés au manque de contact que certains hommes éprouvent.

Le “supermarché” sur le site ne fait pas l’unanimité. La CNIL a prononcé certains termes utilisés sur AdopteUnMec. Les féministes ont condamné le traitement des humains comme des «produits de base» et ont appelé au retrait d’AdoptUnMec.

L’âge moyen relativement bas laisse aux membres plus âgés et aux abonnés une petite chance de rencontrer des gens à AdopteUnMec. Il se déconnectera faute de résultats.

Si est très présent dans les grandes villes, sa pénétration est plus faible dans les zones moins peuplées. Les clients et abonnés ont alors du mal à trouver les profils qui leur conviennent et à mettre fin à leur inscription.

AdopteUnMec offre une ergonomie et un style spéciaux. Le site est un adepte imprévisible et certaines personnes annulent leur adhésion parce qu’elles n’achètent pas le concept.

AdopteUnMec permet aux couples de se former chaque année. Les hommes se déconnectent alors d’AdoptUnMec et les femmes se déconnectent.

Comment désactiver un compte AdopteUnMec ?

Il est possible de désactiver simplement votre compte AdopteUnMec et de disparaître temporairement du Web.

  • Connectez-vous à AdopteUnMec et accédez à la section “Mon compte”.
  • Sélectionnez l’onglet «Désactiver mon compte».
  • Cliquez sur le bouton “Vérifier”.

En revanche, si vous utilisez un téléphone mobile, vous devrez vous connecter à votre compte, cliquer sur “Contact client” et enfin sélectionner l’onglet “Désactiver mon compte”. Veuillez noter que conformément aux conditions générales d’utilisation d’AdopteUnMec, le profil déjà désactivé n’est pas visible pour les autres utilisateurs. Le message “Ce membre a quitté ” pour les inscrits et “Ce membre a été accepté” pour les hommes apparaîtra sur sa page.

Notez également que la désactivation ne supprimera pas réellement votre compte AdopteUnMec. Pour le supprimer, vous devrez contacter le service client (support@adopteunmec.com).

Tout ce que vous avez à faire est de vous reconnecter avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe à AdopteUnMec et de réactiver le compte.

Avis pour Service

Avis négatifs

AdopteUnMec traite les hommes et les femmes comme des produits et des acheteurs.

Le ton d’AdopteUnMec est souvent très brut et direct aux questions sexuelles. Pour certaines personnes aussi.

Convient aux utilisateurs âgés de 20 à 30 ans. Les personnes âgées essaient de trouver des contacts.

Si vous n’habitez pas dans une grande ville, la géolocalisation propose plusieurs profils.

Avis positifs

Le concept AdopteUnMec autonomise les femmes. Ils choisissent leurs partenaires et n’ont pas leur mot à dire.

Le placement direct et la rotation vers des rencontres à court terme sont envisagés et revendiqués.

L’ergonomie est attractive et le site est amusant.

Comment supprimer un compte Flickr

Comment supprimer un compte Flickr

Le processus pour supprimer un compte Flickr est simple. Nous vous fournissons les informations et le lien nécessaire pour ce faire.

Comment supprimer un compte Flickr

Avant de commencer le processus de désactivation ou de suppression d’un compte Flickr, il est nécessaire d’être connecté au profil à désactiver ou à supprimer. Pour ce faire, connectez-vous simplement à notre compte.

Comme beaucoup d’autres réseaux sociaux et services en ligne , vous permet d’annuler votre compte de manière simple, mais il est important que vous gardiez à l’esprit que toutes les photos et vidéos associées seront supprimées .

Dans le lien suivant, vous pouvez annuler le compte rapidement Accédez à Flickr pour supprimer le profil

Votre e-mail associé (de Yahoo) ne sera pas supprimé dans ce processus, tandis que si c’était l’inverse, c’est-à-dire que vous avez supprimé votre compte Yahoo, votre compte associé disparaîtrait.

Supprimer le compte TWOO

Supprimer le compte TWOO

Le réseau social Twoo peut avoir plus d’inconvénients que d’avantages, selon plusieurs de ses propres abonnés. Par conséquent, les utilisateurs donnent aujourd’hui de nombreuses raisons de quitter ce site Web. Ils allèguent le peu d’intimité dont ils disposent et la manière invasive que ce réseau utilise pour envoyer des messages au courrier de ses abonnés sans discrimination.

Supprimer le compte TWOO

Vous avez décidé de vous désinscrire du réseau social Twoo et vous ne savez pas comment vous y prendre? Pour traiter ce cas, la page elle-même dispose de mécanismes actifs visant à résoudre une telle situation. Si vous trouvez cela difficile, n’hésitez pas à vous renseigner sur les nombreuses aides qui sont publiées sur Internet. Vous trouverez sûrement l’aide dont vous avez besoin.

Mais qu’est-ce que Twoo et comment ça marche?

Le site officiel de Twoo révèle qu’il maintient enregistré au moins 10 millions d’utilisateurs répartis dans plus de 200 pays . Cette qualité lui donne un avantage comparatif inestimable, compte tenu de la possibilité de garder autant de followers en contact. Ils signalent également que le service reste disponible dans environ 38 langues.

Le portail fonde sa fonction sur vous garder interconnecté afin que vous puissiez rencontrer des gens et pouvoir vous connecter avec d’autres qui aspirent également à interagir pour se faire des amis. Grâce au chat, il est possible que les abonnés du réseau puissent combiner leurs goûts personnels et créer des affinités.

Pour accéder au service, vous pouvez le faire depuis votre ordinateur ou vous connecter à votre appareil mobile , que ce soit un smartphone ou une tablette. Cependant, il faut noter que dans cet environnement de nombreux intérêts coexistent, évidemment, car il y a ceux qui entrent pour passer du temps à bavarder, ainsi que d’autres qui cherchent à entretenir des liens d’amitié.

L’environnement rassemble des personnes âgées de moins de 30 ans . Bien qu’il soit toujours extensible pour les utilisateurs un peu plus âgés. Cela fonctionne comme un site où sont fixés des rendez-vous, que vous pouvez établir en fonction des photographies qui indiquent le profil de la personne.

En général, il est défini comme un lieu d’approfondissement des relations personnelles , il vous aide donc à trouver un partenaire si tel est votre objectif. Mais ses détracteurs n’hésitent pas à avertir qu’il existe de meilleures offres de services sur Internet qui fonctionnent plus efficacement.

Cependant, Twoo continue de s’orienter comme un portail qui prospère sur les relations sociales et dans lequel la recherche de nouveaux amis peut être développée . Pour que vos nouveaux amis puissent les localiser dans votre propre ville, dans votre pays ou ailleurs dans le monde et dans la langue que vous préférez.

Prix ​​des offres Twoo et Premium

Les informations indiquent que le réseau social Twoo fournit à tous les utilisateurs une version gratuite . Cependant, et en pensant à ceux qui souhaitent que leur rayon d’action soit plus large, et peuvent rencontrer d’autres propositions d’amis, il offre l’option d’un compte Premium.

L’offre de service Premium a un coût qui décrit un tarif et des modalités pour les abonnés.

Une fois que l’utilisateur accepte de naviguer à partir de la version Premium, il bénéficiera d’une offre classée par sa durée d’utilisation, soit trimestrielle, semestrielle et annuelle. Après avoir payé un montant qui varie selon le contrat, l’univers des demandes d’amis s’annonce plus avantageux.

Raisons de fermer votre compte Twoo

Les arguments que les utilisateurs ont tendance à faire valoir lorsqu’ils décident d’annuler leurs comptes sur ce réseau social sont différents. Voyons quelles sont les raisons les plus fréquentes pour l’utilisateur de vouloir se désinscrire du service:

  • Saturation des e-mails: lorsque le client s’inscrit dans le portail Twoo en tant qu’utilisateur, il n’arrête pas de recevoir des e-mails qui inondent la zone spam du compte de messagerie.
  • La confidentialité n’est pas suffisamment sécurisée : donc si l’utilisateur est un peu suspect que ses données soient utilisées sans autorisation, alors ce n’est pas ce qu’il recherche.
  • Les demandes d’amis sont volumineuses : ce type d’offre se manifeste constamment, donc cela agace les utilisateurs.
  • Vos contacts sont utilisés : le portail envoie des e-mails d’invitation à tous les contacts pour ouvrir des comptes.
  • Une photo est publiée et les demandes augmentent – de sorte que la boîte aux lettres du compte de messagerie se remplit de demandes d’amis. En effet, d’autres utilisateurs entrent dans le profil et souhaitent rencontrer la personne.

Comment annuler un abonnement sur Twoo

En effet, les raisons ci-dessus, et peut-être bien d’autres, sont exposées de sorte qu’en tant qu’utilisateur du service Twoo, vous décidez de vous désinscrire de votre compte. Mais, maintenant, vous êtes occupé par la question de savoir comment fonctionner efficacement et désactiver votre profil réseau à la fois.

Sur le propre site de Twoo, ils vous indiquent comment procéder pour fermer votre compte et supprimer votre profil à la fois. D’après les différents commentaires publiés en ligne, la tâche n’est pas du tout difficile. Cependant, ils allèguent que le service ne facilite pas non plus les choses en n’acceptant pas totalement que ses utilisateurs partent.

Mais voyons quelles sont les étapes à suivre pour suspendre un abonnement à l’adresse susmentionnée:

  • Aller sur le Web : saisissez les données que vous avez saisies pour accéder, telles que votre e-mail et votre mot de passe.
  • Cliquez sur le bouton vert : en activant cet élément vous vous connecterez pour accéder directement à votre profil.
  • Si un code captcha apparaît : vous pouvez résoudre ce problème en identifiant les caractères qu’ils vous fournissent. Ensuite, allez sur le bouton vert susmentionné et connectez-vous.
  • Depuis votre profil : une fois à l’intérieur, vous devez localiser le coin supérieur à droite. Sur ce site se trouve la photo correspondant à votre profil. Dans celui-ci, un menu contenant une variété d’options s’affiche. Recherchez les paramètres.
  • Dans votre compte utilisateur : une fois dans cette fenêtre, cliquez sur l’option Modifier.
  • Masquer ou supprimer un compte : vous pouvez le désactiver ou le masquer, mais s’il s’agit de le supprimer, cliquez sur cette dernière option.

Comment supprimer un profil Twoo

Un profil en ligne rassemble vos photos et les informations qui vous décrivent socialement et professionnellement. Ces éléments configurent la façon dont vous vous présentez aux autres dans le but de vous faire des amis et de rechercher un partenaire compatible avec vos envies.

Cependant, l’idée que différents sites en ligne maintiennent l’intérêt automatisé que vous ne devriez pas quitter si facilement est devenue répandue. Twoo n’échappe pas à cette intention, il continuera donc à vous offrir la possibilité de masquer ou simplement de restaurer votre profil.

Mais comment ce que vous recherchez vraiment est de vous désinscrire et de vous désengager définitivement des services que le portail vous a fournis jusqu’à présent, vous devez procéder comme suit:

  • Supprimer des photos : cette procédure est recommandée car même si vous annulez votre compte, les images de votre profil peuvent être stockées sur le serveur.
  • Supprimer le profil : ici, vous devez accéder au lien qui indique Continuer et supprimer votre profil, qui se trouve précisément à côté de l’option Annuler.
  • Mot de passe à confirmer : dans cette étape apparaît une page où vous pouvez entrer avec votre mot de passe. Vous entrez et maintenant vous voyez qu’ils vous demandent la raison pour laquelle vous souhaitez vous désinscrire. Vous répondez, et cliquez sur “Supprimer votre compte”.
  • Twoo négocie : le portail vous propose une série d’offres pour que vous ne partez pas. L’offre de trois jours gratuits de Premium peut apparaître, par exemple. Mais puisque vous avez décidé de quitter le service, allez en bas du site et allez dans Supprimer votre compte, et c’est tout.

Vous pouvez désormais vous considérer comme retiré du réseau social Twoo. Cependant, il est toujours possible que vous reveniez . Pour cela, le portail n’hésite pas à vous recevoir à nouveau. Il vous suffit d’entrer votre email et un mot de passe et le système vous admettra à nouveau.

Comment supprimer ou suspendre un compte Pinterest?

Comment supprimer ou suspendre un compte Pinterest

Pinterest compte un grand nombre d’utilisateurs qui visitent cette plate-forme pour télécharger des images ou des vidéos à partir d’un lien Web , pour apprendre de nouvelles recettes, voir de nouveaux endroits ou voir des designs pour décorer leurs maisons. Mais, si vous êtes fatigué d’utiliser cette plateforme, vous pouvez choisir de suspendre ou de supprimer votre compte; Dans cet article, nous allons vous apprendre comment supprimer ou suspendre un compte Pinterest? C’est arrivé par étapes .

Comment supprimer ou suspendre un compte Pinterest

Étapes pour suspendre un compte Pinterest:

Si vous souhaitez vous reposer un moment de Pinterest, il n’est pas nécessaire de supprimer votre compte, il vous suffit de le suspendre et de le réactiver lorsque vous le jugez nécessaire.

  1. Connectez-vous à votre compte Pinterest.
  2. Une fois dans votre compte, allez dans le coin supérieur droit et cliquez sur la flèche déroulante.
  3. Lorsqu’un menu est affiché, sélectionnez “Paramètres” .
  4. Une nouvelle fenêtre s’ouvrira, allez dans le menu latéral qui se trouve sur le côté gauche de l’écran et sélectionnez «Paramètres du compte» .
  5. Dans la fenêtre Paramètres du compte, recherchez la section intitulée «Modifications du compte» .
  6. Dans cette section, vous verrez la section “Masquer les broches et le profil” et sur le côté droit se trouve le bouton “Désactiver le compte” , cliquez dessus.
  7. Une fenêtre pop-up intitulée Êtes-vous sûr? Dans cette fenêtre, Pinterest vous informe de ce qui se passera si vous désactivez votre compte apparaîtra sur votre écran. Si vous êtes sûr, cliquez sur «Suivant».
  8. Une autre fenêtre pop-up apparaîtra où vous devez cocher la case avec la raison pour laquelle vous désactivez votre compte, puis cliquez sur le bouton “Désactiver le compte” .
  9. Votre compte sera immédiatement suspendu. Pour vérifier que votre compte a été suspendu, recherchez l’URL de votre profil.

Lorsque vous suspendez votre compte, votre profil ou supprimez vos images ou épinglettes de vos tableaux  , elles ne seront plus visibles sur Pinterest et votre compte ne sera plus lié à YouTube, Instagram ou Etsy. Mais si vous souhaitez à nouveau utiliser Pinterest, il vous suffit de vous connecter avec les données que vous avez utilisées pour accéder à votre compte et votre compte sera réactivé immédiatement.

Comment supprimer un compte Pinterest?

Avant de commencer, sachez que si votre compte est destiné aux entreprises, vous devez contacter Pinterest directement pour supprimer définitivement et en toute sécurité ledit compte. Autre détail important, nous vous suggérons de sauvegarder et de télécharger vos vidéos et images avant de supprimer le compte, car vous pourriez en avoir besoin plus tard. Nous expliquons ici comment supprimer un compte personnel:

  • À partir du PC
  1. Connectez-vous à votre compte Pinterest.
  2. Allez dans le coin supérieur droit et cliquez sur la flèche déroulante.
  3. Lorsqu’un menu est affiché, sélectionnez l’option “Paramètres” .
  4. Dans la nouvelle fenêtre, allez dans le menu latéral situé sur le côté gauche de l’écran et sélectionnez «Paramètres du compte» .
  5. Vous verrez plusieurs options dans la nouvelle fenêtre, recherchez la section intitulée “Changements de compte” .
  6. Dans cette section, vous verrez la section «Supprimer votre compte et vos données de compte» sur le côté droit il y a un bouton «Fermer le compte» , cliquez ici.
  7. Une fenêtre pop-up intitulée “Dites-nous pourquoi vous partez” apparaîtra immédiatement à l’écran, cochez la case qui exprime la raison pour laquelle vous souhaitez supprimer votre compte et cliquez sur “Suivant”.
  8. Une autre fenêtre pop-up apparaîtra vous demandant si vous êtes sûr de supprimer votre compte, cliquez sur le bouton “Envoyer un mail” . 
  9. Pinterest vous enverra un e-mail à l’adresse e-mail que vous avez enregistrée dans votre compte, cette étape consiste à confirmer que vous souhaitez vraiment supprimer votre compte.
  10. Entrez votre email et ouvrez le message envoyé par Pinterest et cliquez sur “Oui, fermez le compte” , votre compte sera définitivement supprimé.
  • Depuis le téléphone
  1. Vous devez entrer ou vous connecter à l’application Pinterest pour y accéder.
  2. Lorsque vous vous connectez à votre compte, allez dans le coin supérieur droit et cliquez sur l’ icône d’engrenage .
  3. Cliquez maintenant sur «Paramètres» .
  4. Dans le nouveau menu, sélectionnez “Désactiver le compte” .
  5. Une fenêtre pop-up apparaîtra, appuyez sur «Désactiver le compte» .
  6. Pinterest vous enverra un email pour confirmer la suppression du compte, cliquez sur ce message puis sur «Oui, fermer le compte».

Lorsque vous supprimez définitivement votre compte Pinterest, vous ne pourrez pas récupérer vos épingles ou tableaux. Votre profil sera immédiatement désactivé, mais il faudra 14 jours à Pinterest pour fermer le compte; Si vous changez d’avis pendant cette période, vous pouvez vous reconnecter et vous recevrez un lien pour réactiver votre compte.

Comment supprimer définitivement un compte Google

Comment supprimer définitivement un compte Google

Il est un fait que Google propose une gamme de services que beaucoup considèrent comme essentiels ; du service de recherche lui-même à d’autres services tels que Play Store, Google Maps ou YouTube. Cependant, cela ne signifie pas qu’aucun utilisateur ne souhaite supprimer son compte Google , décision qui peut être due à diverses raisons, telles que ne pas utiliser le compte en question ou parce qu’ils ont plus d’un compte et n’en ont besoin que d’un. .

Comment supprimer définitivement un compte Google

Quelle que soit la raison, la vérité est que Google vous offre la possibilité de supprimer votre compte en quelques minutes , pouvant même en télécharger toutes les informations personnelles avant de procéder à la suppression finale . Gardez à l’esprit que si vous souhaitez uniquement supprimer votre compte Google de votre appareil Android, il n’est pas nécessaire de supprimer définitivement le compte. Dans cet article InfoCuentas, nous vous donnons plus de détails sur tout ce qui concerne la suppression d’un compte Google, étape par étape!

Informations qui seront supprimées lors de la suppression d’un compte Google

Tout d’abord, sachez qu’en supprimant votre compte, vous perdrez toutes les informations stockées dans votre compte. Ci-dessous, nous listons tout ce qui sera supprimé si vous procédez à la suppression de votre compte Google:

  • Toutes les informations personnelles stockées dans les services Google , telles que Google Maps, Google Drive, Agenda, Google Play, Google Keep, les données de Google Chrome et un long etc.
  • Si vous avez un e-mail Gmail associé à votre compte Google, vous n’y aurez plus accès. Cette adresse e-mail ne pourra plus rien recevoir et personne ne pourra plus l’enregistrer à l’avenir. Veuillez noter que vous perdrez également les e-mails stockés et éventuellement l’accès aux comptes d’autres services auxquels vous vous êtes inscrit en utilisant votre adresse Gmail.
  • L’ensemble de votre compte YouTube sera supprimé, y compris votre historique de recherche, vos favoris, vos listes, les vidéos que vous avez téléchargées sur votre profil, entre autres informations relatives à YouTube.
  • Vous perdrez les contacts stockés sur contacts.google.com. Faites-en une copie de sauvegarde s’ils ne sont pas enregistrés sur votre appareil!
  • Si vous avez un appareil Android et un compte Google Play Store enregistré dessus, vous perdrez les achats que vous avez effectués dans la boutique, la progression dans les jeux vidéo et vous ne pourrez plus télécharger ou mettre à jour des applications, sauf si vous créez un autre compte à utiliser Play Store sur votre appareil.

En raison du grand nombre de services pouvant être liés à un compte, nous avons peut-être négligé certains des services auxquels vous n’aurez plus accès après la suppression de votre compte. Gardez simplement à l’esprit que tout ce qui concerne Google ne sera plus accessible avec votre compte.

Enregistrer les informations avant de supprimer le compte Google

Avant de supprimer votre compte, vous devez vous informer de toutes les données dont vous disposez dans votre compte et des services Google avec lesquels vous vous êtes inscrit depuis que vous avez créé un nouveau compte. Depuishttps://myaccount.google.com/dashboard il est possible de voir une ventilation complète de tous les services Google que vous utilisez actuellement, ces informations sont importantes pour que vous ne manquiez aucune information que vous souhaiteriez enregistrer ou télécharger.

Une fois que vous avez vu tous les services Google que vous avez utilisés tout au long de l’existence de votre compte, suivez ces étapes pour télécharger les informations qui vous intéressent:

  1. Se connecter à https://takeout.google.com/settings/takeout , la page Google à partir de laquelle vous pouvez télécharger vos informations personnelles .
  2. Vérifiez les services pour lesquels vous souhaitez télécharger les informations. En général, le téléchargement des informations depuis YouTube, les contacts, Drive et Google Photos est le plus demandé.
  3. Une fois que vous avez sélectionné les services à partir desquels vous souhaitez télécharger les informations, appuyez sur le bouton « Étape suivante ».
  4. Ensuite, personnalisez le format des fichiers à télécharger .
    • Type d’exportation : fichier unique ou exportation planifiée.
    • Type de fichier : méthode de compression, vous pouvez choisir .zip ou .tgz.
    • Taille du fichier : si le fichier est très volumineux, cette option vous permet de diviser les fichiers en certaines tailles.
  5. Appuyez sur le bouton ” Créer un fichier “.
  6. Ensuite, dans “Progression du fichier”, vous verrez le pourcentage achevé de la sauvegarde en question.
  7. Une fois la création du fichier terminée, Google vous enverra un lien vers votre e-mail pour télécharger ce fichier. Vous aurez 1 semaine pour le faire.

Gardez à l’esprit que le téléchargement de vos informations personnelles n’implique pas encore la suppression de votre compte; Pour ce faire, continuez à lire cet article.

Supprimer définitivement un compte Google

Si votre intention est de supprimer complètement votre compte et tous les services qui y sont associés, vous devez absolument suivre ces étapes simples:

  1. Aller à https://myaccount.google.com/delete-services-or-account
  2. Dans la section “Supprimer votre compte”, cliquez sur le lien ” Supprimer votre compte “.
  3. Entrez le mot de passe de votre compte pour continuer.
  4. La page suivante décrit tout ce qui sera supprimé de votre compte. Cochez les deux cases de confirmation et appuyez sur le bouton ” Supprimer le compte “.
  5. Prêt! Votre compte a déjà été supprimé.

Avec ces étapes simples, votre compte aura déjà été définitivement supprimé, sans possibilité de récupération.

Supprimer un seul service Google

Si, au lieu de supprimer complètement votre compte Google, vous souhaitez simplement supprimer des services spécifiques , tels que votre messagerie Gmail ou votre compte YouTube, vous pouvez facilement le faire en suivant ces étapes:

  1. Aller à https://myaccount.google.com/deleteservices
  2. Entrez le mot de passe de votre compte .
  3. Dans la liste des services, appuyez sur l’icône de la corbeille située à droite du service que vous souhaitez supprimer de votre compte.
  4. Selon le service que vous souhaitez supprimer, le processus sera différent et les options pour chacun d’entre eux peuvent également être différentes.

Suivez les étapes correspondantes pour supprimer l’un des services Google liés à votre compte.

Supprimer ou dissocier un compte Google d’un smartphone

Normalement, les comptes Google sont liés à des appareils mobiles, Android ou iOS. Il n’est pas nécessaire de supprimer définitivement votre compte si tout ce que vous voulez est de le dissocier de votre appareil. Les instructions pour le faire varient entre chaque fabricant / marque, cependant, les instructions génériques pour le faire dans n’importe quel appareil sont les suivantes:

  • Dissocier un compte Google sur iOS : accédez à Paramètres → Mots de passe et comptes → Gmail / Google → Supprimer le compte.
  • Dissocier un compte Google sur Android : accédez à Paramètres → Cloud et comptes → Comptes → Google → Supprimer le compte.

Si vous supprimez votre compte Google de votre appareil, vous pouvez le rajouter à tout moment à partir des paramètres, en récupérant les informations précédemment synchronisées.

Raisons de supprimer un compte Google

Actuellement, il est difficile d’imaginer Internet sans compte, cependant, vous devrez peut-être toujours supprimer votre compte Google. Certaines des raisons pourraient être:

  • Manque d’utilisation des services Google : si vous faites partie de ceux qui n’utilisent pas d’autres services Google en dehors du moteur de recherche, vous n’aurez peut-être pas besoin d’un compte.
  • Besoin de supprimer l’e – mail : Si votre e-mail reçoit trop de spam, la décision de le supprimer peut être nécessaire.
  • Avoir plus d’un compte Google : en général, il n’est pas nécessaire d’avoir plus d’un compte, c’est pourquoi vous devez en supprimer un.
  • Problèmes de confidentialité : pensez-vous que Google stocke beaucoup d’informations sur vous? Cela peut être une autre raison.
  • Migration vers d’autres services similaires .

Quelle que soit la raison, nous espérons avoir été utiles avec ce tutoriel étape par étape pour supprimer votre compte Google. N’oubliez pas que vous pouvez créer un nouveau compte à tout moment 😉

Comment supprimer un compte Instagram? – [2020]

Comment supprimer un compte Instagram? - [2020]

Pour ceux qui ne ressentent plus d’attirance pour ce réseau social et qui veulent savoir comment supprimer un compte sur Instagram , nous avons la solution. En quelques étapes simples, il est possible de supprimer votre compte des réseaux et d’Internet. Cependant, il y a toujours une empreinte sur le Web qui ne s’efface pas facilement.

Comment supprimer un compte Instagram? - [2020]

La réalisation de ce processus de suppression ne prendra pas longtemps et nous pouvons le faire à partir de notre ordinateur. Si vous voulez le faire depuis votre mobile, vous n’y arriverez pas. Dans le prochain article, nous vous expliquerons comment le faire en quelques étapes que vous pourrez sûrement mémoriser en raison de leur simplicité.

Supprimer un compte Instagram étape par étape de votre ordinateur

Comme nous l’avons mentionné précédemment, la meilleure façon de supprimer un compte Instagram n’est obtenue qu’à partir de l’ordinateur. Lorsque vous recherchez l’option Supprimer le compte du mobile, vous ne pourrez peut-être jamais le trouver. En ce sens, nous ne pouvons le faire qu’à partir de notre PC. Apprenez à le faire avec ces étapes simples:

  1. Nous devons d’abord connaître parfaitement le nom d’utilisateur et l’adresse e-mail associés au compte. Sans ces données, il sera impossible de supprimer le compte
  2. Nous allons sur le site Instagram à partir duquel nous nous connecterons pour commencer le processus d’élimination
  3. Après avoir été dans la bonne session, nous devons entrer ce lien pour supprimer le compte Instagram . Ceci est un raccourci qui ne fonctionne que si vous êtes connecté
  4. Lors de son entrée dans le système, il nous demande un motif de fermeture en fonction des options présentées. Localisez la raison pour laquelle vous souhaitez fermer votre Instagram
  5. Ensuite, il demande une autre variable qui est le mot de passe du compte. Ces données ne sont généralement pas exactes la première fois, en raison des problèmes courants ou habituels dont souffrent ceux d’entre nous qui ont des comptes sur ce réseau social.
  6. Enfin, une fois le mot de passe en place, nous pouvons appuyer sur le bouton Supprimer définitivement mon compte

Ceci est l’étape par étape sur la façon de supprimer un compte Instagram . Nous vous recommandons, après avoir effectué ces étapes, d’accéder à votre appareil mobile et de supprimer l’application. Compte tenu du fait que vous avez supprimé votre compte, il n’est pas nécessaire d’avoir cette application.

Différence entre supprimer un compte Instagram et désactiver

Si vous envisagez de supprimer votre compte Instagram, vous devez être clair que cela est très différent de la désactivation. Sur le plan conceptuel, éliminer ou effacer, c’est faire complètement disparaître quelque chose. Lors de la désactivation ou de la désactivation, nous le faisons temporairement et nous laissons la possibilité à l’avenir de l’activer à nouveau.

Les deux termes ont tendance à confondre les utilisateurs qui souhaitent mettre en œuvre une désinscription temporaire d’Instagram. Maintenant, si l’intention est de se débarrasser de ce compte, il est préférable de le supprimer comme indiqué dans les étapes précédentes.

L’une des caractéristiques de cette plateforme en termes de configuration de session est qu’elle permet les deux options. À ce stade de l’article, vous savez déjà comment le supprimer, puis nous vous montrerons comment le désactiver. Cette option vous permettra de le réactiver si vous le souhaitez.

Cependant, il est important de noter que les deux méthodes vous laisseront invisible pour vos abonnés et quiconque essaiera de vous trouver sur le net. En ce sens, la tâche sera l’idéal, disparaître un moment d’Instagram

Désactivez un compte Instagram étape par étape depuis l’ordinateur

Dans cette étape par étape, nous vous apprendrons comment désactiver temporairement votre compte Instagram, cette option peut être inversée quand vous le souhaitez et vous ne perdrez aucun contact, image ou vidéo téléchargés sur le réseau. Apprenez à le faire facilement:

  1. La première chose à faire est d’entrer sur le site Instagram à partir duquel nous pouvons effectuer cette opération. De votre mobile, vous ne trouverez pas l’option pour désactiver le compte
  2. Nous nous connectons depuis le navigateur et entrons dans notre compte
  3. Une fois à l’intérieur, nous entrons dans notre profil en cliquant sur l’icône avec la poupée
  4. Nous entrons dans l’option Être profil et cherchons l’option en bas de l’écran qui dit Désactiver temporairement mon compte
  5. Ce faisant, il nous dirige vers une nouvelle fenêtre où il ne demande pas, dans un premier temps, la raison pour laquelle nous voulons la désactiver. En fonction de l’option choisie, il nous demandera d’autres paramètres
  6. Après avoir choisi la vraie raison, nous devons entrer le mot de passe associé au compte. Ces données peuvent poser un problème en raison de l’oubli courant dû au faible taux d’utilisation que nous leur donnons lors de la connexion
  7. La configuration de tous les paramètres active le bouton Désactiver temporairement le compte.

Ces étapes simples nous garantissent un blocage temporaire de notre compte sur Instagram. En nous rappelant que grâce à ce formulaire, nous pouvons récupérer notre profil sur ce réseau social. Si vous souhaitez réactiver votre compte, vous pouvez le faire en vous connectant avec le nom d’utilisateur et le mot de passe d’origine.

Pourquoi beaucoup de gens veulent-ils désactiver ou supprimer leur compte sur Instagram?

L’utilisation de ce réseau social a généré que de nombreuses personnes mal intentionnées développent des activités illicites au sein de la plateforme. Malgré le contrôle rigoureux qu’Instagram pratique avec les mêmes utilisateurs qui déposent des plaintes, la population est toujours importante.

Pour cette raison, les vrais utilisateurs d’Instagram décident d’annuler leur compte temporairement ou définitivement. Une autre raison est le harcèlement de certaines personnes envers d’autres personnes. Quelque chose qui a généré de nombreuses alertes sur la plateforme.

Parmi les options offertes par cette plateforme comme motif de fermeture temporaire ou définitive, il y en a quelques-unes mineures et d’autres avec plus d’impact. Voyons ce que pense Instagram de la fermeture de nos comptes:

  1. Je suis trop occupé et ça m’éloigne trop de ma concentration
  2. Je ne trouve pas de personnes à suivre
  3. Je souhaite supprimer certains contenus
  4. J’ai créé un autre compte
  5. j’ai besoin d’une pause
  6. Trop d’annonces
  7. Je suis préoccupé par la confidentialité
  8. Problème de démarrage
  9. Une autre raison

Ces neuf raisons sont ce qu’Instagram nous donne à sélectionner en cas d’annulation du compte. Comme vous pouvez le voir, ils sont très simples, mais il peut y avoir des raisons plus impérieuses pour lesquelles nous voulons arrêter d’utiliser Instagram.

Comment supprimer un groupe de WhatsApp et le supprimer pour toujours

Comment supprimer un groupe de WhatsApp

Nous allons vous expliquer comment supprimer un groupe WhatsApp . Il est possible que dans WhatsApp vous ayez créé des groupes que vous n’utilisez plus et que vous préférez supprimer pour faire une sorte de nettoyage. Dans ces cas, vous avez peut-être déjà réalisé qu’un groupe n’a pas la possibilité d’être supprimé et qu’il est aussi facile à supprimer qu’en appuyant simplement sur un bouton.

Comment supprimer un groupe de WhatsApp

Les groupes WhatsApp ne sont supprimés que lorsque personne n’est laissé à l’intérieur . Cela signifie que pour en supprimer un, vous devrez disposer des autorisations d’administrateur, convaincre les gens de les quitter ou les expulser directement (de préférence en les notifiant), puis simplement quitter le groupe. Nous allons tout vous expliquer étape par étape.

Vérifiez d’abord que vous êtes un administrateur

Trois points

Pour pouvoir fermer un groupe WhatsApp, la première chose à faire est de vérifier que vous êtes un administrateur. Pour ce faire, vous devez entrer le groupe que vous souhaitez fermer et cliquer sur l’icône avec les trois points que vous avez dans le coin supérieur droit de l’écran.

Informations sur le groupe

Une fenêtre s’ouvrira avec diverses options liées au groupe, où vous pouvez désactiver les notifications pour voir tous les fichiers qui ont été envoyés. Ici, vous devez cliquer sur l’option Informations sur le groupe , qui est celle qui apparaît en premier.

Administrateur sénior

Vous entrerez dans un écran où toutes les informations relatives au groupe apparaîtront. Dans celui-ci, descendez d’abord à l’endroit où la liste des participants apparaît, et vérifiez à côté de l’endroit où vous apparaissez avec le nom. Vous voyez l’étiquette Admin du groupe . Si ce signe apparaît en vert, c’est que vous êtes administrateur.

Et si vous n’êtes pas administrateur, si vous souhaitez supprimer le groupe, vous devrez demander à l’un de ses administrateurs de vous ajouter en tant que tel, bien que le plus rapide soit de leur dire de le fermer eux-mêmes. Évidemment, la bonne chose à faire est toujours d’informer tout le monde et de s’entendre sur la fermeture du groupe.

Comment fermer un groupe WhatsApp

Une fois que vous vous êtes assuré d’être un administrateur, vous pouvez maintenant procéder à la suppression du groupe. Pour ce faire, la première chose que vous devez toujours faire est de notifier aux autres que vous allez supprimer le groupe et de les inviter à le quitter par eux-mêmes. Si vous faites les choses sans avertissement, vous finirez probablement par générer de l’inconfort ou de la colère parce que les autres ne comprennent pas pourquoi vous les avez expulsés.

Supprimer l'utilisateur

Une fois que vous l’avez fait savoir à tout le monde et que vous avez attendu quelques heures que tout le monde le lise, vous pouvez commencer à expulser ceux qui restent à l’intérieur. Pour ce faire, revenez à l’écran d’informations du groupe où vous avez vérifié que vous êtes un administrateur. Là, maintenez votre doigt appuyé sur le nom de la personne que vous souhaitez expulser (1), et dans le menu contextuel qui apparaîtra, choisissez l’option pour supprimer cet utilisateur (2).

Confirmer l'éjection

Lorsque vous choisissez l’option pour supprimer un utilisateur du groupe, une fenêtre apparaîtra vous demandant si vous voulez vraiment le supprimer. Dans celui-ci, appuyez simplement sur le bouton OK pour confirmer que vous allez éjecter l’utilisateur sélectionné. Répétez cette opération avec tous les membres du groupe jusqu’à ce qu’il ne vous reste plus que vous.

Groupe de sortie

Une fois que vous êtes seul dans le groupe, cliquez sur le bouton Quitter le groupe qui apparaîtra juste en dessous de tout, et avant l’option pour le signaler. Pour supprimer le groupe, vous devez d’abord avoir été le dernier à quitter.

sortir

Lorsque vous choisissez l’option Quitter le groupe , une fenêtre apparaîtra vous demandant si vous voulez vraiment le faire, et d’autres solutions sont proposées comme le faire taire. Ici, cliquez sur l’option Quitter pour confirmer que vous souhaitez quitter le groupe.

Comment masquer les photos de certains groupes WhatsApp de votre galerie mobile
Supprimer le groupe

Et vous avez terminé, lorsque vous êtes le dernier à quitter le groupe, une fenêtre avec vos informations apparaîtra, et vous devez cliquer sur le bouton Supprimer le groupe pour le supprimer définitivement. Vous ne pourrez plus le saisir à nouveau, il vous suffira donc de pouvoir l’effacer et de le faire disparaître à jamais.

Comment supprimer un compte Happn

Comment supprimer un compte Happn

Le réseau social qui se cache sous le principe «Sachez avec qui vous vous êtes croisé» est l’une des applications qui facilite la suppression d’un compte . Dans Happn, les règles du jeu sont claires, et en fonction de votre emplacement, vous pouvez dire si vous aimez ou non la fille ou le garçon que vous avez rencontré.

Comment supprimer un compte Happn

Nous avons souvent vu des messages sur Facebook ou Twitter de personnes à la recherche de cette personne avec laquelle elles se sont connectées de la manière la plus décontractée possible et essayant de faire une description complète de la personne, de la conversation et de la situation, dans l’ordre pour le localiser.

Comment supprimer un compte Tinder

Eh bien, Happn pourrait vous aider, mais aujourd’hui, nous ne sommes pas venus pour apprendre à utiliser Happn, mais pour supprimer le compte. Peut-être parce que vous avez localisé cette personne spéciale ou parce que vous n’aimez pas l’application. Quoi qu’il en soit, suivez ces étapes:

  1. Ouvrez l’application Happn et cliquez sur l’icône en forme de bâton pour accéder à votre profil .
Image - Comment supprimer un compte Happn
  1. Cliquez sur “Paramètres de l’application” .
  2. Localisez l’option «Mes données» et appuyez sur.
  3. Choisissez «Supprimer mon compte».
  4. Maintenant, il essaie de vous convaincre de ne pas le supprimer, mais de le suspendre. Si vous souhaitez toujours supprimer le compte Happn, cliquez sur «Supprimer mon compte» .
Image - Comment supprimer un compte Happn
  1. Sélectionnez une raison, réelle ou non, peu importe, et cliquez sur “Oui, c’est fini!” .
  2. Dans la boîte de dialogue qui apparaît ci-dessous, cliquez sur “Ok”.

A partir de ce moment, votre compte Happn est supprimé , et avec lui, les photos, conversations, Crush, Holas, etc.

Une autre façon de supprimer votre compte Happn est de leur écrire via Facebook afin qu’ils puissent le faire pour vous. Dans ce cas, ils auront besoin de certaines des informations suivantes:

  1. Adresse e-mail et nom d’utilisateur liés à votre profil Facebook.
  2. Numéro de téléphone avec lequel vous vous êtes enregistré dans l’application.

Important: si vous aviez la version premium de Happn, l’abonnement n’est pas coupé lorsque vous supprimez votre compte , mais continue. Pour supprimer l’abonnement, vous devez vous rendre sur le Play Store ou l’App Store (cela dépend de votre système d’exploitation) et vous désabonner.

Il faut dire que la suppression, c’est-à-dire la désinstallation de l’application mobile, n’entraînera pas la suppression du compte que nous avons sur ce réseau social .

Si après un certain temps vous décidez de revenir sur Happn, même si vous utilisez votre même email et photo et autres, un tout nouveau compte sera créé.

Supprimer un compte Happn est très simple, comme nous l’avons déjà osé ​​au début de cet article. Tenez compte de l’étape supplémentaire en cas d’abonnement premium, puis tout sera éliminé.

Supprimer compte badoo

supprimer compte badoo

Puis-je supprimer un compte Badoo? Les utilisateurs qui ne souhaitent plus utiliser ce réseau social se posent souvent cette question et ne trouvent souvent pas la réponse.

supprimer compte badoo

C’est plus facile que vous ne le pensez. Cette plateforme dispose de plusieurs moyens très simples pour annuler un compte. Et la meilleure chose à faire est que vous pouvez le faire à la fois depuis un PC ou depuis un téléphone portable, et même sans mot de passe!

Étapes pour supprimer un compte Badoo

La première chose à faire est de vous connecter à la plateforme Badoo avec votre compte, afin de pouvoir cliquer sur votre photo de profil.

Ensuite, vous devrez sélectionner l’option ” Paramètres “, un bouton en forme de roue dentée caractéristique de cette fonction.

Faites défiler vers le bas de la page pour voir et cliquer sur « Supprimer le compte », et immédiatement après, sur l’option « Supprimer votre compte ». Pour terminer, vous devrez confirmer l’action en cliquant sur « Continuer ».

La plateforme peut vous demander de saisir à nouveau le mot de passe pour procéder à la suppression d’un compte Badoo. Cette condition est nécessaire pour garantir que c’est l’utilisateur qui exécute le processus.

J’ai oublié mon mot de passe Puis-je supprimer mon compte Badoo?

Si vous faites partie de ces personnes qui ont tendance à oublier leurs mots de passe, pas de problème! Vous n’aurez qu’à vous connecter avec Facebook ou avec les données que le navigateur enregistre.

Comment supprimer mon compte Badoo du PC ou du téléphone portable - étape par étape

Ensuite, vous devez entrer dans le panneau utilisateur en cliquant sur votre photo de profil. Dans cette section, vous trouverez la section « Paramètres » où vous pouvez abaisser la vue de la fenêtre jusqu’à ce que vous trouviez l’option « Supprimer votre compte ».

La plateforme vous demandera les raisons pour lesquelles vous souhaitez supprimer votre compte, après avoir répondu, appuyez sur ” Continuer ” pour obtenir une nouvelle fenêtre.

De cette façon, vous cliquerez à nouveau sur « Supprimer votre compte », suivi d’une autre justification, et enfin vous aurez accès au champ dans lequel Badoo demande le mot de passe pour continuer.

Pour continuer, même si vous avez oublié votre mot de passe, vous devez cliquer sur le point d’interrogation ou « ”Situé sur le côté droit. Ce bouton enverra un message automatique à l’email associé au compte.

La façon de continuer est d’ouvrir votre boîte de réception et de rechercher l’avis Badoo. À l’intérieur, il y aura un bouton pour « Créer un nouveau mot de passe »

Par conséquent, remplissez les champs obligatoires et définissez un nouveau mot de passe, afin de pouvoir l’utiliser pour supprimer un compte Badoo avec succès.

Se désabonner de l’application mobile Badoo

La bonne chose à propos de cette méthode est qu’elle fonctionne à la fois pour Android et iOS , car l’application est fonctionnelle pour les deux systèmes d’exploitation.

Une fois que cela sera clarifié, il sera nécessaire que l’application soit installée sur le SmartPhone pour continuer. Si vous ne l’avez pas, il est possible de le télécharger depuis le Store de chaque entreprise et c’est très simple, car ce sera le premier résultat d’une recherche avec le mot ” Badoo “.

Comment supprimer mon compte Badoo du PC ou du téléphone portable - étape par étape

Une fois exécuté, il est préférable d’accéder au compte via l’option ” Entrer avec e-mail “, bien que cela ne soit pas limitatif et vous pouvez choisir d’utiliser ” Entrer avec Facebook ” ou ” Entrer avec Google+ “.

Dans le cas recommandé, vous devez remplir le champ ” Email ou téléphone “, ainsi que saisir le ” Mot de passe ” pour entrer correctement en appuyant sur ” Entrée “.

Par la suite, vous devez localiser et appuyer sur une icône dont la forme est celle d’un buste, ce bouton se trouve en haut à droite et vous mènera au panneau utilisateur.

Maintenant, dans la section il y aura plusieurs options disponibles, vous devrez préférer les ” Paramètres ” ou l’icône d’engrenage correspondante. Ainsi, la fenêtre sera mise à jour et vous pourrez choisir la section ” Compte “.

La dernière chose que vous devez faire est de cliquer sur ” Supprimer le compte “, de fournir une raison, puis de cliquer sur ” Continuer ” pour pouvoir supprimer un compte Badoo de l’application.

Annuler l’abonnement à Linkedin Premium

Comment se désabonner de LinkedIn Premium

Vous voulez savoir comment supprimer votre compte premium LinkedIn . Comme vous le savez, l’entreprise vous permet d’évaluer le service premium pendant 30 jours entièrement gratuitement, et vous devez généralement annuler l’abonnement à un moment donné au cours du mois.

Comment se désabonner de LinkedIn Premium

Se désabonner de Linkedin Premium

Maintenant, nous allons vous expliquer comment annuler l’abonnement à Linkedin Premium , il faut tenir compte du fait qu’ils peuvent continuer à profiter de la réduction jusqu’à la fin du cycle de facturation, généralement, cette réduction est effectuée au milieu du mois.

Comment se désinscrire étape par étape

Connectez-vous à votre compte LinkedIn , puis lancez chacune des étapes de «désabonnement».

  1. Entrez vos informations personnelles et cliquez sur “Paramètres d’abonnement Premium”.
  2. Dans le menu de droite, entrez «Annuler l’abonnement».
  3. Dans cette section il vous suffit de cliquer sur “Annuler et perdre des crédits”, confirmez.
  4. Enfin, indiquez le motif de l’annulation et cliquez sur «Confirmer l’annulation».

Avantages du service Premium LinkedIN

L’entreprise fournit des services aux entreprises et aux travailleurs à la recherche de nouvelles opportunités. Lorsqu’ils entrent sur ce réseau social pour trouver un nouvel emploi, ils sont évidemment intéressés à avoir le plus de visibilité possible, ils acceptent donc la plupart des candidatures en fonction de leur profil.

Désabonnement Linkedin Premium

Ci-dessous nous montrons les caractéristiques fondamentales du service LinkedIN Premium

Attirez des professionnels sur LinkedIn via InMail

Utilisez-les pour voir comment se déroule votre candidature, pour mener un entretien ou pour contacter l’entreprise.

Un InMail de haute qualité doit être concis, direct et mentionner des informations spécifiques sur le destinataire pour indiquer son intérêt.

Découvrez qui a consulté votre profil et faites le premier pas

Si quelqu’un voit votre profil, c’est parce qu’il s’intéresse à votre expérience professionnelle. Ceci est un signal pour envoyer des messages InMail. Puisque le destinataire a vérifié son profil, il est plus susceptible de répondre.

Faites remarquer à vos recruteurs et techniciens

Vous voulez être un candidat unique lorsque vous recherchez un emploi sur LinkedIn ? Cochez la case “Mettez en surbrillance mon application!” En bas de l’application de recherche d’emploi , lorsque vous atteignez l’annonceur, il apparaîtra en haut de la liste.

Ouvrez de nouvelles opportunités

Si vous êtes un membre premium, “Open Profile” est activé par défaut. Cela vous permet de mieux vous connaître et permet aux membres LinkedIn de voir votre profil complet et de rester en contact direct sans avoir besoin de crédits InMail. Vous pouvez modifier ces détails dans les paramètres de profil avancés.