Supprimer compte badoo

Puis-je supprimer un compte Badoo? Les utilisateurs qui ne souhaitent plus utiliser ce réseau social se posent souvent cette question et ne trouvent souvent pas la réponse.

supprimer compte badoo

C’est plus facile que vous ne le pensez. Cette plateforme dispose de plusieurs moyens très simples pour annuler un compte. Et la meilleure chose à faire est que vous pouvez le faire à la fois depuis un PC ou depuis un téléphone portable, et même sans mot de passe!

Étapes pour supprimer un compte Badoo

La première chose à faire est de vous connecter à la plateforme Badoo avec votre compte, afin de pouvoir cliquer sur votre photo de profil.

Ensuite, vous devrez sélectionner l’option ” Paramètres “, un bouton en forme de roue dentée caractéristique de cette fonction.

Faites défiler vers le bas de la page pour voir et cliquer sur « Supprimer le compte », et immédiatement après, sur l’option « Supprimer votre compte ». Pour terminer, vous devrez confirmer l’action en cliquant sur « Continuer ».

La plateforme peut vous demander de saisir à nouveau le mot de passe pour procéder à la suppression d’un compte Badoo. Cette condition est nécessaire pour garantir que c’est l’utilisateur qui exécute le processus.

J’ai oublié mon mot de passe Puis-je supprimer mon compte Badoo?

Si vous faites partie de ces personnes qui ont tendance à oublier leurs mots de passe, pas de problème! Vous n’aurez qu’à vous connecter avec Facebook ou avec les données que le navigateur enregistre.

Comment supprimer mon compte Badoo du PC ou du téléphone portable - étape par étape

Ensuite, vous devez entrer dans le panneau utilisateur en cliquant sur votre photo de profil. Dans cette section, vous trouverez la section « Paramètres » où vous pouvez abaisser la vue de la fenêtre jusqu’à ce que vous trouviez l’option « Supprimer votre compte ».

La plateforme vous demandera les raisons pour lesquelles vous souhaitez supprimer votre compte, après avoir répondu, appuyez sur ” Continuer ” pour obtenir une nouvelle fenêtre.

De cette façon, vous cliquerez à nouveau sur « Supprimer votre compte », suivi d’une autre justification, et enfin vous aurez accès au champ dans lequel Badoo demande le mot de passe pour continuer.

Pour continuer, même si vous avez oublié votre mot de passe, vous devez cliquer sur le point d’interrogation ou « ”Situé sur le côté droit. Ce bouton enverra un message automatique à l’email associé au compte.

La façon de continuer est d’ouvrir votre boîte de réception et de rechercher l’avis Badoo. À l’intérieur, il y aura un bouton pour « Créer un nouveau mot de passe »

Par conséquent, remplissez les champs obligatoires et définissez un nouveau mot de passe, afin de pouvoir l’utiliser pour supprimer un compte Badoo avec succès.

Se désabonner de l’application mobile Badoo

La bonne chose à propos de cette méthode est qu’elle fonctionne à la fois pour Android et iOS , car l’application est fonctionnelle pour les deux systèmes d’exploitation.

Une fois que cela sera clarifié, il sera nécessaire que l’application soit installée sur le SmartPhone pour continuer. Si vous ne l’avez pas, il est possible de le télécharger depuis le Store de chaque entreprise et c’est très simple, car ce sera le premier résultat d’une recherche avec le mot ” Badoo “.

Comment supprimer mon compte Badoo du PC ou du téléphone portable - étape par étape

Une fois exécuté, il est préférable d’accéder au compte via l’option ” Entrer avec e-mail “, bien que cela ne soit pas limitatif et vous pouvez choisir d’utiliser ” Entrer avec Facebook ” ou ” Entrer avec Google+ “.

Dans le cas recommandé, vous devez remplir le champ ” Email ou téléphone “, ainsi que saisir le ” Mot de passe ” pour entrer correctement en appuyant sur ” Entrée “.

Par la suite, vous devez localiser et appuyer sur une icône dont la forme est celle d’un buste, ce bouton se trouve en haut à droite et vous mènera au panneau utilisateur.

Maintenant, dans la section il y aura plusieurs options disponibles, vous devrez préférer les ” Paramètres ” ou l’icône d’engrenage correspondante. Ainsi, la fenêtre sera mise à jour et vous pourrez choisir la section ” Compte “.

La dernière chose que vous devez faire est de cliquer sur ” Supprimer le compte “, de fournir une raison, puis de cliquer sur ” Continuer ” pour pouvoir supprimer un compte Badoo de l’application.

Laisser un commentaire