Supprimer le compte Just Eat

Just Eat est aujourd’hui l’un des services de commande et de livraison de nourriture en ligne les plus réussis. Il est présent dans 13 pays, compte plus de 93 000 restaurants enregistrés et 24 millions d’utilisateurs actifs. Et comme sur toute autre plateforme, vous devez créer un profil pour l’utiliser. Donc, si vous ne souhaitez plus rester affilié et souhaitez vous désinscrire, dans cet article, vous apprendrez la bonne façon de procéder: supprimez le compte Just Eat en quelques clics!

Supprimer le compte Just Eat

Avant de supprimer votre compte Just Eat 

Si vous souhaitez clarifier certains des doutes les plus courants avant de supprimer votre compte Just Eat, vous pouvez lire ces informations. De cette façon, vous pouvez déterminer si c’est ce dont vous avez besoin et vous préparer à le faire en toute sécurité.

  • La suppression du compte est irréversible: vous ne pourrez pas le réactiver une fois qu’il aura été supprimé.
  • Toutes les informations de votre profil seront supprimées: vos données d’identification et votre email seront supprimés du système.
  • L’historique de vos commandes sera perdu: toutes les données liées à votre compte, telles que l’historique des commandes et les évaluations de service, seront supprimées.
  • Vous devez faire une demande au support technique: le système ne vous permet pas de fermer votre profil par vous-même. Vous devrez demander sa suppression via le chat ou par un appel téléphonique.

Guide pour supprimer votre compte Just Eat en quelques clics

Demander la suppression de votre compte Just Eat ne nécessite que quelques étapes simples , comme vous le verrez ci-dessous. Donc, si vous êtes prêt, voici ce que vous devez faire.

Connectez-vous au compte que vous souhautez supprimer

Entrez sur le site Just Eat et connectez-vous à votre compte pour demander sa suppression, le compte ne peut être supprimé que du site

Just Eat Iniciar Sesion

Cliquez sur le nom puis sur «informations de compte»

Accédez à l’icône de votre profil avec votre nom et sélectionnez la première option dans les options déroulantes.

Cliquez sur le lien “Supprimer le compte”.

Dans les informations de compte, les informations de votre compte apparaîtront et vous devez aller à la fin des informations, et cliquer sur le lien qui dit «Supprimer mon compte». Une fois que vous avez cliqué, vous aurez supprimé votre compte Just eat facilement et rapidement.

Informations de compte

Supprimer votre compte Just par appel téléphonique

Vous pouvez demander l’annulation de votre compte Just Eat via un appel téléphonique. Pour obtenir le numéro à appeler, il vous suffit de suivre ces étapes:

  • Connectez-vous à votre compte.
  • Faites défiler vers le bas de l’écran et entrez l’option « Aide ».
  • Cliquez sur le bouton « Avez-vous d’autres questions? ».
  • Localisez la section “Avez-vous encore besoin d’aide?” et sélectionnez l’option « Je préfère appeler ».

À la fin de cette procédure, le système vous montrera le numéro de téléphone de la région dans laquelle vous vous trouvez et les heures auxquelles ils sont disponibles pour le service client.

En suivant l’un des processus décrits ci-dessus, vous pouvez fermer votre compte Just Eat en toute sécurité et sans complications.

Laisser un commentaire